Extreme Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg basé sur le monde de Naruto 200 ans après..Libéré votre imagination pour vos personnages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les deux grandes portes du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Akikaze Akio
Ninja errant et possésseur de Kyuubi
Akikaze Akio


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

State Ninja
vie:
Les deux grandes portes du village Left_bar_bleue950/950Les deux grandes portes du village Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Les deux grandes portes du village Left_bar_bleue950/950Les deux grandes portes du village Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Les deux grandes portes du village Empty
MessageSujet: Les deux grandes portes du village   Les deux grandes portes du village Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:27

* Enfin... me voilà de retour ! *

Cinq ans ce sont finalement écoulés... depuis ma dernière visite ici, à Konoha. En cette nuit obscure, je faisais dés lors son retour ! Un sentiment de nostalgie traverse mon corps, alors que mon regard s'attarde sur le splendide panorama du village tout entier qui s'offre à moi. J'en avais vu des pays depuis mon départ, mais rien n'est comparable au village de la feuille. Quel dommage que j'ai du quitter mon village natal... surtout pour un vulgaire renard roux qui à part faire part de sa constante mauvaise humeur, ne sait strictement rien faire d'autre ! Et le pire, c'est que je risque de plus en plus de montrer quelques uns des traits de sa personnalité. Manquait plus que ça...
D'un pas assuré, j'entame une marche rapide, devôrant ainsi les centaines de mètres qui me séparent de Konoha.


¤ Gamin... j'ai une question à te poser. ¤

"- Dis toujours. "


¤ Pourquoi allons-nous dans ce village alors que tu es rechercher depuis près de 5 ans par les forces de l'ANBU elle-même ? Le fun ou l'envie de tuer ? ¤ Me demanda le démon renard, d'un ton plus que sympathique.

"- Quoi de mieux comme planque que le village qui me recherche activement ? C'est bel et bien le dernier endroit où on penserait me chercher. De plus, je sais que tu l'as toi aussi sentis... n'est-ce pas ? "

¤ Evidemment. Après Kusa, voilà qu'un autre Bijuu fait son apparition, mais ici cette fois... son porteur doit sûrement montrer d'importants signes, le distinguant des autres ninjas. ¤


"- Pas forcément, après tout personne je ne porte aucun signe qui prouve que tu es en moi, mis à part le sceau à mon ventre. "

¤ Oh... ça viendra avec le temps, ne t'en fais pas. ¤
Répliqua Kyuubi, égal à lui-même, avec une pointe d'amusement dans la voix.

Mes déplacements changèrent subitement. Avec l'agilité d'un félin, je grimpe sur le mur entourant tout le village, pour ensuite m'accroupir, et ainsi rester invisible aux yeux des gardes, guettant le moindre signe de vie en dehors du village. Je remarque alors que le village n'a pas changer d'un poil, depuis ma désertation. Tout est similaire, j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière. Cette cité que je connaîs comme ma poche n'a aucun secret pour moi. C'est mon terrain de jeu.
Après avoir longtemps observé les regards des gardes, et leurs positions par rapport à moi, je décide de bondir dans les airs, profitant d'un de leurs moment d'innatention. J'atteris sur un poteau de bois, parsemés de fils électriques. Je tourne sur moi-même, à la recherche de la puissante source de chakra que j'avais ressenti un peu plus tôt. Pour une raison que j'ignore, j'ai envie de voir à quoi ressemble ce Jinchuuriki. Et puis... Kyuubi voulait à tout prix voir s'il avait de la concurence pour le titre de " Roi des démons ". Finalement, je saute dans sur un toit quelconque et entame une crouse qui me ménerait vers l'Hôpital du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux grandes portes du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Shinobi :: Konoha :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser