Extreme Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg basé sur le monde de Naruto 200 ans après..Libéré votre imagination pour vos personnages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Left_bar_bleue1300/1300Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Left_bar_bleue1300/1300Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Empty
MessageSujet: Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic]   Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:56

Une hombre au loin se fit entrevoir, un aura enore, l'hombre se deplacait a une vitesse fenomenal, plus l'hombre approchais, plus on pouvais distanguer deux lueur rouge emanant de son visage, plus particulierement au niveau des orifice qui lui servait d'oeils, c'était Septee, Uchiha Septee, le Kage de se village, qui rentrait d'une mission des plus importante, il fit un bon sautant les porte du village comme si il sautait une barriere...
Cette homme était un ninja redoutable et redouter de beaucoup, tous connaissait la legande qui disait qu'il aurait presque fait tomber Konoha a lui seul, tous pensait qu'il était la moitier d'un dieu au niveau de c'ets capacité extraordiraire....
Il lisait dans les espris, s'avait lire a l'avence les coup qu'on n'allait lui porter et il s'avait meme les reproduire en plus vite qui n'était normalement executé, il pouvait aussi voir d'autre monde d'un simple regard, il pouvait meme tuer de se simple regard...
On l'avait meme vu maitrisé l'eau comme Sambi le demon a 3 queuu...
Apres avoir sautez dans le village il ne s'arreta pas et fusait vers son bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Akio
Ninja errant et possésseur de Kyuubi
Akikaze Akio


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

State Ninja
vie:
Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Left_bar_bleue950/950Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Left_bar_bleue950/950Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Empty
MessageSujet: Re: Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic]   Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:25

La pluie s'eclatait au contact du sol, formant des ruisselement sur la terre mouillée, ainsi que de grandes flaques d'eau. C'etait un jour... pas tres gaïe. La pluie était en train de cesser peu à peu, mais les nuages grisâtre eux n'étaient, apparament, pas prêt de disparaître. Le visage et les vêtements humides, bien que sous une longue veste noire, je sortis de l'immense forêt dans laquelle je m'étais engager, pour à présent marcher en direction du village le plus proche : Kusa. En y réfléchissant, je n'ai jamais eu réellement l'occasion d'y faire un tour là-bas. Après quelques instants, le village était visible. Grand, avec une architecture haute et comparable à celle d'Ame.
Au même moment, un mince rayon de soleil vint percer les nuages gris, et m'éclairer. Un sourire orna mon visage, devenu serein. Le soleil... à croire que j'adorais sa !
Je secoue la tête, pour chasser l'eau de mes cheveux, et pris soin d'entrer dans le village avec toute la discretion du monde.
Evidemment... je ne veux en aucun cas prendre le risque qu'un garde ne me repère. Qui sait si je suis connu ici ? Oh et puis, après tout, les Oi-nins de ce village ne devrait pas s'interesser à moi, vu que je n'ai commis aucun crime ici.
Tout d'abord, je fis un bond en l'air pour atterir accroupis sur le haut des portes. Je fis le tour des environs du regard, et dès que la voie fut dégager, je bondis dans les airs, tel un oiseau, pour finalement me perdre dans l'une des nombreuses rues de ce village...
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Akio
Ninja errant et possésseur de Kyuubi
Akikaze Akio


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

State Ninja
vie:
Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Left_bar_bleue950/950Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Left_bar_bleue950/950Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Empty
MessageSujet: Re: Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic]   Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:22

Apparaissant comme par enchantement devant la sortie de ce village, j'étonne un garde présent dans les alentours. Celui-ci s'approche alors, un léger doute au visage. C'est vrai... je ne suis pas entrer 'normalement' dans Kusa, alors c'est bien la première fois qu'il me voit, et comme je suis déjà dans les murs du village, ça doit lui faire bizarre. Ma voix l'entrâve alors dans son mouvement de parole, trop la flemme de l'entendre me poser des questions auquelles j'ai déjà les réponses.

"- Vous n'avez nullement le besoin de me demander ce que je fais ici, je pars immédiatement. Mes sincères salutations au Kusakage ! "

Et je sors de Kusa, à toute vitesse. Je suis à la fois pressé mais aussi inquiet de retourner là où je me dirige actuellement. Mon démon intérieur, lui, est impatient, l'envie de dépecés quelques corps est sans doute très forte pour lui... Ou alors, c'est juste la renommé du village, ainsi que mon passé qui m'a conduit à ma situation actuelle qui le met dans un tel état. Qu'importe, je me dirige bien vers ce village. Hi no Kuni... Konohagakure no Sato. Nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Empty
MessageSujet: Re: Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic]   Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer Du Village [Obligatoiren'ouvrez pas d'autre Topic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux grandes portes du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Shinobi :: Kusa :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser