Extreme Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg basé sur le monde de Naruto 200 ans après..Libéré votre imagination pour vos personnages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demeure du Uchiha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:38

Quelque chose à terminer?Vous m'avez laisser des paprasses à remplir?
Amaterasu resta immobile...Les mains derière les fesses,elle bougea la queue de droite à gauche...Elle décida finalement de s'approcher lentement...
*Haha Tu ne peux t'arrêter hmmm? Je savais que tu aimerais hahaha*
*De quoi parles-tu...*
Amaterasu rougissa et força un sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:47

je souriat, sa réaction était vraiment marente, elle s'approcha de moi tout de meme...
Non aucune paperasse, mais tu était entrain de joué avec mon sex il me semble, continu...
une foi sur le lit, je lui crassa les seins et dessandi jusqua fesse....
elle m'exitait, plus que toute les femmes rencontré avent, je songeait au nuit toride que j'allait passé a lui faire l'amour...
Tout gerrier de mon niveau pouvait prendre le temp d'un peu de plaisir...
Et celui du corp était mon plaisir favoori
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:58

Je ne vous dois rien...
Elle le fit tout de même car elle voulais lui faire plaisir...Elle pris en bouche son sex et accéléra...Cela ne changeait pas qu'elle se caressait au même endroit à nouveau...Elle suça le sex de Septee jusqu'au fond de sa gorge et accéléra de plus en plus...
*Tu es incroyable ...*
Amaterasu n'arrêta aucun de ses gestes...
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:05

au bout d'une 15ene de minute , je me senti venir, un foi de plus je jouissait, dans sa bouche , pour la 3eme foi dans la soirer je prenait mon pied, je lui caraissait les cheveux, elle était toujour sous les couéte...
Ne t'arrete pas ...
C'est se que je soufflait les yeux fermer, et le visage adouci par leplaisir qu'elle me procurait....
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:16

Amaterasu avala le liquide sans s'arrêter pour autant...Elle en profita pour ce carresser d'avantage...D'une seule main,elle se fit plaisir...Un plaisir indescriptible...Elle caressa,embrassa,lécha et suça le sex de Septee...Toujours sous la couéte,elle se fit autant plaisir qu'elle plaisait son Kage...Peut-être même plus...
*Je ne peux pas m'arrêter...*
*Tu n'as pas besoin de t'arrêter voyons...hahaha*
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:22

Je sentait toujour sa bouche remonter et descandre le long de mon sex, je me sentait bie, trop bien, les yeux fermer, je me sentait tomber dans le nean le plus total, je ne voulait rien faire apar sentir sa bouche me toucher, et me sentir m'endormir, il fallaut quelque minute pour que je tombe totalement de sommeil, j'esperer qu'Amaterasu reste a mes coté toute la nuite pour recomencer au reveil....
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:31

Amaterasu sentie Septee.....Enfin...Il s'était endormie....Elle se retira le sourrire au lèvres et sortie de la chambre,refermant la porte derrière elle....Il fesait noir...C'était parfait...Elle fit quelques pas et s'arrêta non loin de la porte...Appuyer plat ventre contre le mur...Elle se caressa de la même façon que tout à l'heure...Elle ne s'arrêtait pas...Elle y inséra un doigt....suivit d'un autre et ainsi de suite....Elle se mordit la lèvre inférieurs pour étouffer ses gémissements...Elle ne voulais surtout pas le réveiller...Elle décida de s'arrêter et se dirigea vers la douche...Maintenant il n'y avait plu de problème...Elle barra la porte,fit couler l'eau et se mise sous la douche...Elle se mise au sol,à quatre pattes et recommença...Amaterasu ne retint pas ses gémissement mais fesait attention pour ne pas trop faire de bruit...Elle se mise finalement à genoux pour ce caresser à plusieurs endroit en même temp....
*J'espère...qu'il fera de beaux rêves...*
Amaterasu étouffa un gémissement sans s'arrêter....Après quelques heures,elle retourna s'allonger près de Septee...
*Plu jamais ses compris?...Si je recommence tu m'arrêtes...Ceci n'est pas moi et je refuse de le devenire...*
*Comme tu veux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:05

je me reveilla, Amaterasu était toujour a mes coté, elle dormait, je resta a la regarder quelque minute, je la caressa meme, elle était magnifique sous les lumiere de mes deux lampe murale, son tein de peau était magnifique, j ne voulait pas me lever, je voulait qu'une chose rester coucher à c'ets coter, j'atendait seulement qu'elle sorte de son sommeil pour pouvoir avoir la chance de lui refaire l'amour une journé entire....
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:15

Amaterasu se réveilla en sursaut lorsqu'elle sentie quelqu'un la toucher.Elle donna une claque sur ce qui me touchait,la retourna,sauta sur une personne et ouvrit les yeux. Elle avait complètement oublier qu'elle était chez son Kusakage...Amaterasu le lâcha et sortie du lit...
Pardon...
Elle soupira et se gratta la tête,sans sourire...
J'aurai besoin de vêtements...J'aimerais rentrer mainenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:36

Je me reçu une jifle en plain visage, et elle me sauta dessus, son reveil était fort agité, mais cela me fit plus rire qu'autre chose, surtout quand elle se perçu que c'était moi, elle se leva, nue et me demanda si je posseait des affaire de femme.
Je lui designa un placar dans le fond de la chambre, il y avait des affaire de femme, les femmes qui oubliait de vetements dans ma chambre, je les rengait a cette endroit preci ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:04

Amaterasu se retourna et ouvrit un placard...Elle le refarma et se retourna....
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir été entrainer dans ton jeu ses derniers mois...Je trouverai un moyen de rentrer sans me faire repérer...
*Tu es facher?*
Amaterasu ne répondit pas...Je croi qu'il savait déjà la réponse...Elle sortie de la chambre...Pénétra dans une autre pièce en arrachant presque la porte et passa par la fenêtre...
*Je n'ai plu envie de jouer...Pour très...très longtemp...*
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Demeure du Uchiha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure du Uchiha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uchiha Septee
» Dossier Uchiha Septee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Shinobi :: Kusa :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser