Extreme Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg basé sur le monde de Naruto 200 ans après..Libéré votre imagination pour vos personnages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demeure du Uchiha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:59

iL faisait encor nuit, sans doute 2 heures du matiin, ou pas loin, je marchait tranquillement au bras d'Amaterasu , arrivé devant la plus grande maison, je m'arreta, souri et entra dans la cour, c'était ma demeure, La porte était imence, elle faisait le double de ma t'aille , j'apuya sur un bouton au milieu et la porte s'ouvri en deux laissant apparaitre un balcon a l'interieur 2 escalier de chaque coté et une picine sous l'escalier...
J'entra avec Amaterasu et monta les escalier, en haut , une seul porte, ma chambre, j'ouvri la porteblanche pour penetrer dans une piece sombre, elairer par 2 lumiere de faible porter, le lit était placé entre les 2 lumiere , il avait des drap noir fait de soi, et rebor rouge comme le sang, Je je designa une porte a Amaterasu une salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:08

Amaterasu pénétra dans la salle de bain et fit couler l'eau dans la douche...Elle se lavait,laissant l'eau devenir rougeâtre pendant quelques instan...Le sang avait disparu...Elle resta sous l'eau chaude pendant de longue minutes avant de sortire...Elle se secoua le corp avant de sortire...Elle sauta sur son Kage et tomba avec lui sur le lit...
Alors? Ce plaisir que tu me parlait...Comment ses....
Elle secoua la queue de roite à gauche le sourrire au lèvres à nouveau...
C'est comme un jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:26

Je le regardait sauter sur moi, elle était encore toute mouiller, elle me demandait qu'elles était c'ets plaisr donc je lui parlait, je souriat caraissant son corp chaudn je lui sourait encore et toujour....
Je vais te montrer...
C'est un jeu, mais en mille foi pus bon...
Je la souleva pour me positioner sur elle, l'embrassant le long de son corp, la carraissant, j'adoraiit la sentir pres de moi....
De ma main droite je lui caressait son intiminter pour lui donné un avent gout de se qu'elle aurait apres...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:19

Amaterasu se sentie soulever puis mise sur le dos...Les lèvres de Septee la faisait frissonner lorsqu'elle sentie une sensation différente sur son intimiter...
Gnnn...
Amaterasu se tortillait un peu avant de se contracter le corp...
Mon...cher....Kage je....Ses si bizarre...et...si plaisant à la fois...!
Même dans ses circonstance elle ne s'adressait pas à lui par son nom...Elle regarda Septee rougissante et souriante...
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:33

Appele moi Septee....
Lui soufalis-je du bout des levres, tout en deposant des baisez sur sa poitrine, tout en goutat l'arome de sa peau, en respirant la divine odeur de son corp, j'était au ange, et vu les mimique qu'elle faisait sous mes caraisse je pouvait affirmer qu'elle aussi....
Je vais te fair monter au 7eme ciel ma belle...
D'un geste lent j'entama la penetration, tout doucement, prenant tout le temp du monde, afin de savourer et de lui faire savourer chaque instant.
Engoufrant mon visage dans son coup, la mordant, la lechant, je me retrouva en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:05

Amaterasu senti Septee rentrer en elle...Cette fois...Aucune douleure,seulement un plaisir intense...Il était doux,rassurant...La jeune femme ferma les yeux,rougissante et mordit délicatement le cou de Septee...
Septee...Je...Je ne comprend pas ce qui se passe mais...Je...Je ne veux pas que sa s'arrête...!
La jeune mi-louve gémissa sous la sentation et eu un mince sourire...
Joue avec moi...
Amaterasu se mordit la lèvre inférieur et gémit de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:40

Je continuait de la prendre avec douceur laissant mes main parcourire sont corp nue et encore humide du bain pris avent,je l'embrassait, m'engoufrait en elle pleinement, mes geste lent et dou, devenait plus rapide et fort, Je me trouvait au dessus d'elle , je levai quelque peu mon torse pour me depolé d'elle, je la regardait dans les yeux, je l'embrassait, je penetrait son regard, en meme temp que je la penetrait elle meme...
Je sentait c'est main parcourire mon corp, elle gemissait sous mes coup de rein, mon soufle était cour et bruyant, ma langue parcourait sa poitrine qui n'atndait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:18

Amaterasu fixa les yeux de son parenaire sans arrêt...Quelques fois elle émit quelques grogenment sourd avant de gémire à nouveau...Septee décida d'accélérer ses gestes et se releva au-dessus d'elle. Amaterasu enfonça ses griffes dans les bras du Kusakage sous la sensations...qui n'était pas déplaisante,au contraire...Elle déssera les mains afin d'arrêter ses griffures. La jeune mi-louve mordit dans l'air avant de respirer lourdement,bouche ouverte et langue sortie sur le côté...Amaterasu était un peu rougeâtre et souriait les yeux maintenant fermer...
Mon...cher Kage...Je...
Elle ne fini pas sa phrase et jouit le nom de celui qui la rendait folle de plaisir...Amaterasu se mordit la langue à mainte reprises mais rien ne pouvait l'empêcher de gémir et jouir à nouveau...Sa queue ne cessait de bouger droite à gauche sous elle et Septee...Elle éffleura même quelques fois les boules de celui-ci,le fesant frémire...
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:10

C'est ongle planter dans les bras, je sentait mon sang couler une foi de plus, mais ne ressantait pas la douleur, d'un mouvment , je bascula sur le coté pour me retrouvé sous Amaterasu, je placa mes main sur sa poitrine, les massant dans tout les sens, je la regardait, puis je ferma les yeux, tout en positionant mes main sur les hanches, pour l'aidé a diriger l'acte, je la sentait sur moi, sa peau sous mes mains, et elle bougeait, je souffalit de plus en plus fort, l'ecoutant dire mon prenom, mes mains toujour sur c'est hanche pour guider l'acte, je r'ouvri les yeux, elle commencait a guider elle meme, je decida de remonter mes mains sur cets sein...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:30

Amaterasu bougeait d'elle même depuis quelques instants et accélérait la cadance,maintenant exciter et hors de controle...Sa queue bougeait de droite à gauche,ses oreilles frétillait et ses mains ne cessait le corp de Septee...Elle le fixa avec un regard qui n'était pas habituelle...Un regard à la fois sexy et exciter...
*Haha nous avons trouvé un jeu qui te plait on dirait...Amaterasu...Nous sommes vraiment une créature exeptionnelle...*
* J'adore ce...jeu...*
Amaterasu se mordit la lèvre inférieur et releva le tête,les yeux fermer...Elle étouffa un gémissement mais ne pu empêcher la suite de ses bruits reflètant les plaisirs qu'elle ressentait...Amaterasu se mise sur ses deux pieds,en petit bonhomme,se releva le corp et se laissa tomber plus durement,forçant la pénétration à augmenter d'intensité...Ses mouvements était rapide et fort...
S-Septee...
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:59

Le point culminant de l'acte arrivait bientot a terme et je le savait, je le prenait avec force et rage y metant toute l'ardeur que je possedait pour mieu la prendre...
Je quitta son intimiter, pour me placer derreire elle, elle se tenait a 4 pattes devant moi, je lui atrapa les cheveux d'une main et je la penetra avec force, Je sentait l'orgasme venir autant pour moi que pour elle, je continuait de la penetrer tout en la tenant par les chveux, t'elle une bete, un animal ....
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:11

Amaterasu se laissa pénétrer avec force,ne voulant que rien ne s'arrête....Elle gémissait,jouissait sans arrêt...La façon dont elle était placer l'exitait d'avantage...Sourire découvrant cannines,langue sortie sur le côté et yeux grand ouvert...C'est à ce qu'elle ressemblait. Sa queue bougeait de droite à gauche avant de s'enroulé autour du cou de Septee...
Septee....Ne t'arrête pas...Nous en voulons plus !!!
Oui,sa voix avait deux tons...Elle griffa le lit tel une bête sauvage avant de jouire à nouveau le nom de son partenaire,son Kage...
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:58

Je continua de la prendre avec force, elle hurlait mon nom, et je m'en sentait plus exiter, je la prenait encore plus fort, donnant a chaque coup de rein une force plus grande, c'était la premiere foi que je faisait l'amour de cette maniere, avec autant de rage, je voulait qu'elle ne puisse jamais oublier un t'elle moment, je la prenait t'elle un animal et sa lui plaisait, je ne pouvait plus m'arreter, moi meme je n'oubliraits pas cette femme...
toujour en lui massant les sein , je l'embrassait...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:16

Amaterasu lui mordit la lèvre lorsque celui-ci vint l'embrasser...On pouvait dire que la jeune fille c'était trouver un passe-temp plutôt...enfin...vous comprenez...Amaterasu avait l'impression de ce briser en deux...et elle aimait sa le pir!Une vrai animal quoi...Elle se laissa prendre comme il le voulait...Son souffle était lourd,sa gorge était sèche à force d'émettre gémissement et autre...Toujours entrain de jouir la langue sortie sur le côté...On pu remarquer un coulis de bave tomber...Les yeux virée à l'envers, Amaterasu était en plein extase...
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:22

je continuait de plus en plus fort, de plus en plus vite, la arcelant de coup de rein, plus rien en tete apar mon son plaisir et mon propres plaisir charnel, je me sentait venir, unne explosion de joi,, je m'ecroula sur elle, le visage ente c'ets seine, que j'embrassait delicatement, le soufle court, je m'appuia de ems 2 bras pour me degager et aterire a c'ets coter...
je regardait le plafond, et ferma la es yeux un instant, voulant me arpeler de se qui venait de se passé, me le repassé encore et encor...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:30

Amaterasu le regarda se retirer, le souffle court...Elle s'approcha tel un prédateur vers le membre de Septee encore recouvert de liquide...Elle donna un coup de langue puis le nettoya pendant plusieurs longues minutes...Celui-ci était allongé à l'aise, les yeux fermer et sourrire au lèvres...
Quand sera la prochaine fois que nous jourons...mon cher Kage...?
Elle continua ses lichettes encore et encore...Ne voulant le laisser tranquille...Une vrai accro quoi...
Nous aimons jouer...hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:35

Je fermait toujour les yeux quand je resanti une sencation au niveau de mon sex, J'ouvri les yeux, et je vue Amaterasu lelecher encore, c'était divin, j'adorait ça, je ne voulait plus qu'elle s'arrete, elle me demanda quand nous recomenceront, je lui fit un sourire...
Tout les soirs ma belles...
je placa une main contre mon torcse...
Mais ccontinu se que tu fait...
c'ets tres agreable...
Je referma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:48

Amaterasu ne cessa pas tel que demander...Elle décida même de recommencer comme la première fois...Licher,embrasser,sucer...tout.Elle bougea la queue de droite à gauche et le regarda de temp à autre...L'odeur de Septee était forte mais agréable...Elle resterais ainsi tout le temp si elle le pouvait...Bien sur..Elle avait autre chose à faire...Mais rien ne pressait...Savoir qu'elle pouvait être utile la rendait heureuse...bizarre?
*Tu obéi à ton maitre Amaterasu...haha*
*Il n'est pas mon maitre...*
*Eh bien pour l'instant tu fais vraiment tout ce qu'il souhaite....hahaha*
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:59

Je me laissait emporter par c'est sensation de douceur, et de bonheur, je me laiss&iat gider, mon sex était de nouveau dur, je me sentait bie, jamais une femme m'avait donné autant de plaisir.
je passait ma main dans c'ets cheveu, toujour gardant les yeux fermer, je soufflait, comme quand je meditaut, je bonheur était la, j'aurais voulut que sa dure encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:28

Amaterasu vit que le membre de Septee se durciçait...Encore une fois..Elle pris sa poitrine en main et caressa le sex de son Kage...
*Tu sais nous pouvons nous amuser nous même...*
*Comment?*
*Laisse moi faire haha*
Amaterasu pris en bouche le membre de Septee sans sa poitrine et se caressa l'intimité d'une main...Elle rougit faiblement et émit quelques sons...
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:31

Je la laissa faire, appreciant chaque instant, je ressantait enfin la fatigue, j'avait l'impression d'etre sur un nuage, mais drap en soi noir était dou et froid, j'apreciait cette douceur contre ma peau, mais j'aprreciait encore plus la douceur de la douche d'Amaterasu sur mon sex, je l'entandit gemir, j'ouvri les yeux, elle se caressait, , elle avait compris les fondemant du plaisir charnel...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:40

Amaterasu continuait ce qu'elle faisait sans vraiment se préoccuper de Septee...Bien sur elle continuait ses lichettes et tout mais elle se concentra plus sur elle même...Ses doigts caressait son intimiter avc plus de vitesse et commencèrent à ce diriger plus haut...
*Que fais-tu?!?!*
*Relaxe et laisse-moi faire...*
Elle changea d'endroit et se caressa à nouveau...Amaterasu eu le temp de retirer le membre de Septee avant de mordre dans l'air...Elle se calma un peu et recommença...
*Bizarre...mais...*
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:00

Je sentait toujour sa bouche sur mon sex, mais de moin en moin, je ne savait pas si c'étaiit a cause du sommeil ou pasqu'Amaterasu s'arreta un peu, mais dans tout les cas, j'ouvri les yeux, pour voir Amaterasu se caressé un parti de son corp plutot etrange, j'en ouvri grand les yeux, avec un sourire en coin...
Mais que fait tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1150/1150Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:13

Amaterasu sursauta et tomba à la ranversse hors du lit...Elle se frotta le crâne et regarda Septee un peu embarasser...
Rien du tout...Je...Rien du tout...Ce n'est rien...
Amaterasu baissa les oreilles et regarda le Kusakage d'un regard...Craintif et penssif...
Je suis désoler...
Elle se releva et resta immobile,debout,nue comme un verre...Tête légèrement baissé....
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Demeure du Uchiha Left_bar_bleue1300/1300Demeure du Uchiha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:21

je regarda Amaterasu qui semblais gener, je rigola un peu ...
Se n'est rien ma jolie, revien pres de moi...
Les yeux grand ouvert, je lui faisait signe de me rejoindre...
Tu a quelque chose a terminer, et tu a besoin de repos...
Deplus je ne voudrait pas que tu tombe Malade...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure du Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Demeure du Uchiha   Demeure du Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure du Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiha Septee
» Dossier Uchiha Septee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Shinobi :: Kusa :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser