Extreme Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg basé sur le monde de Naruto 200 ans après..Libéré votre imagination pour vos personnages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé de luffy a kiri no kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
luffy
Junnin de Kiri
luffy


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

State Ninja
vie:
Arrivé de luffy a kiri no kuni Left_bar_bleue800/800Arrivé de luffy a kiri no kuni Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Arrivé de luffy a kiri no kuni Left_bar_bleue800/800Arrivé de luffy a kiri no kuni Empty_bar_bleue  (800/800)
inventaire:

Arrivé de luffy a kiri no kuni Empty
MessageSujet: Arrivé de luffy a kiri no kuni   Arrivé de luffy a kiri no kuni Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:18

Luffy avait échoué sur un mysterieux village. Avec son bateau et il n'eu plus de survivants ou vu que des squelette. ,Les villageois retrouva Luffy dans une prison dans une cave. Il était au bord de l'agonie il avait faim et soif et il était infecter par une blessure les villageois le guérissa mais de suite le jeta hors du village. ,Et les gardes lui dit :

Voila tu es enfin guérit tu peut partir !

Mais je veut vivre dans ce village qui m'a aqueilli !

Si tu veut vivre dans notre village on a quelque question a te poser !

QUOI !!!!

A tu des mauvais intention quel sont tes intention ?

Je n'en ai pas vraiment je veut vivre dans ce village faire briller le prénom d'un amis tomber au combat et devenir le pirate le plus fort du monde .

Tu es un pirate j'aime pas les pirate !

Oui je suis un pirate et fier de l'etre mais mes intention sont noble .

J'aime bien ta mentalité tu peut rentrer tu fait désormais partit de cette branche qu'on appele kiri no kuni !! Bienvenue comment t'apelle tu ?

Luffy D.monkey !!!

Rentre l...luffy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de luffy a kiri no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Shinobi :: Kiri :: Les portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser