Extreme Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg basé sur le monde de Naruto 200 ans après..Libéré votre imagination pour vos personnages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de luffy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luffy
Junnin de Kiri
luffy


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

State Ninja
vie:
Presentation de luffy Left_bar_bleue800/800Presentation de luffy Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Presentation de luffy Left_bar_bleue800/800Presentation de luffy Empty_bar_bleue  (800/800)
inventaire:

Presentation de luffy Empty
MessageSujet: Presentation de luffy   Presentation de luffy Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:34

Nom: D.monkey

Prenom : Luffy

Age : 16 ans

Tailles : 1m72

Poids : 45

Lieu de naissance : 25- 11- 4067.

Habitation actuelle : Dans son village kiri

Histoire :
Aprés une noble quete luffy s'installa dans un village nommé kiri. ,Il avait était un capitaine incroyable avec tous ces nakama il était devenu un capitaine d'un navire ou ces nakama était touts puissants. D'une certaine manière il s'approchait enfin de son reves le plus cher aquérir le one piece. Le trésor recherché par tout les pirates du monde entier ! Au moment ou il réussie son équipages fut attaqué par 10 bateau de corsaire. Les corsaires était des capitaines d'une tres grande puissance l'équipage de luffy réussie a s'enfuire mais il eu un mort c'était son meilleur ami. ,Il s'appelait zoro l'équipages et luffy avait des larmes et la rage qu'ont vu dans leur yeux était inimaginable alors il areterent leur bateau pour ce venger. ,Il retourna vres les 10 bateau luffy cria vengeance !!! Et l'équipage détruisa tout les bateau pirates. Il réussire a tous les tuer a part les capitaines corsaires eux il les capturèrent sauf ce qui était trop difficile a combattre. Apres il enmena les capitaines cordaires dans leur bateau. ,Il les enchénèrent avec des chène a la que lele. Il coulèrent l'un apres l'autres 10 capitaine corsaire tombèrent au combat. ,L'équipage de luffy était le plus fort de tout les équipages du monde il était réputé mais faute a leur capitaine qui avait le coeur en pleure. L'équipage de luffy était poursuivi nuit et jour par les géants bateaux de la marines tous les pirates du monde les poursuivèrent aussi pour battre ceux qui ont la plus grandes réputation connu sur les mer Dans la pirateries l'équipage s'enfuyait nuit et jour. Il n'avait jamais le temps de ce reposé un des membres moura 4 mois plus tard une maladie le rongea de l'interieur il fut jetéé a l'eau par l'équipages de luffy. Une fille moura quelque mois plus tard une rouquine qui avait toute la vie devant elle. Elle moura de faim pour pas mourire de faim l'équipages la découpèrent pour la mangé comme des canibale. C'était la paniques a bord le seul qui resta calme était luffy. Il avait toujour des larmes assit dans son coin en repenssant a son meilleur amis tomber au combat. Il protesta en disant qu'est que vous faite vous etes des canibale !!! Il se batta pour la défendre meme si elle était deja morte. , On l'enferma nuits et jours un jour son bateau percuta un village nommé kiri .Les villageois trouva qu'un seul survivant c'était luffy en train de mourire de soif et de faim. Sa jambe était effecté il était au bord de l'agonie on l'opererent il fut nommé membres du village de kiri. Depuis luffy n'eu plus aucun sourires au lèvres ni de joi seul la tristesse existait pour lui. Plus tard un facteur du village lui dit bonjour j'ai un message pour vous! C'était un testament de zorro qui léggai a luffy il hérita d'un chateau en or du one pièce c'est a dire roi des pirates il hérita du katana de son amis voila luffy fut supris il repensa a zorro. Il se dit pourquoi m'as tu suivie si tu était riche pooouuuurrqqqquuuoii ???

Il entendi une voix c'est car je te considèrent comme mon modèle AU REVOIR LUFFY !!!
luffy dit zorro c'est toi zorro répond ou est tu ? Luffy ce dit ca devait etre mon imagination mais ca avait l'air si vrais. Comment est possible luffy cria REPOSE EN PAIX VIEUX FRERE !!! Avec quelques larmes qui coullèrent pourquoi tu es partie snif il se dit bon reprend toi luffy. Tu ne peut pas vivre que dans ce passé maudit regard ta vie devant toi et vie a fond luffy. C'était donner un nouvelle objectif c'était de faire brillé le nom de zorro et de devenir le plus fort du monde entier. Et si je n'y arrive pas et ben zorro je te rejoindrait au paradis des pirates on ce revera mon frere. Ne ten fait pas pour ca on ce revera mon amie mais pour maintenant je doit vivre ma vie et je mourais libre libre comme heu... quest qui et libres ah je sais
UN PPPIIIRRRAAATTEE !!!




test rp : Luffy s'avanca vers un jeune qui agresser une fille sans défense. Sa lui a rapeler la fois ou on avait dévores sa nakama.
Grrr je deteste les mec dans ton genres.
Quoi minus tu veut te mesurer a moi tu veut mourire. Tu c'est pas as qui tu as a faire hahahaha !
Luffy s'éloigna.

Hahaha tu as la trouille espèce de poule mouillé va te cacher sous les jupon de ta mère hihihi .

Luffy tournoya son bras et l'envoya en direction de l'agresseur .

Ne me sous estime pas tu n'a pas endurer la meme pas le carre de la souffrance que moi j'ai endurer alors tu va mourire !!!

L'enemie reussie a esquivé le coup de luffy mais le bras changa de direction vers l'enemie. L'enemie se le prena de plein fouet il traversa les eaux du village .

Bah alors tu vient pas hahahaha tu as peur de l'eau ? Je connait ton point faible car tu as mangéé un fruit du démon hahaha alors tu vient ou tu vient pas ? Hahahahahahaha moi je t'attend !

Arrète de rire espèce d'inconscient gomu gomu no .

Les bras de luffy s'agrandissait jusqu'au bout ou était l'agresseur il l'attrapa et le ramena sur terre. ,Il lui metta un coup de tete qui lui cassa le nez il était en sang .

Tu ne manque pas de toupet !

Pitié j'ai ma mère qui m'attend ma soeur et mon meilleur amis piitiiiéééééé !!!

Ne ment pas sur l'amitié je sais que tu mens et comme tu a parler d'un faux meilleur amis tu va mourire !

Nnnooooonnnnn!!!

Eh ben si comme sa tu causera plus de tord au village .

Luffy le ramena avec ces main

nnnoooonnn par pitié je m'excuse pardddoooonnneee moi pppiiitttiiiééé !!!

Bon daccord mais ne cause plus de tord au village .

Luffy avait trop bon coeur il parta pour aller voir la jeune fille au moment ou il se tourna l'enemie prena un fusil a canon et lui tira une balle dans la tete luffy tomba.

Aarrgghh je suis mort nnnooonnn !

Hein comment non comment ?

Tu ne connait rien de mon pouvoir il y a que non je te le dirait pas comment on peut me tuer bon adios amigos !!!

Luffy pris sa tete et la broya avec une force mes l'enemie était juste k.o. l'enemie tomba luffy alla un peu plus loin il revena avec un gros rocher et l'éclata sur son visage. On vu du sang couler il parta vers la jeune fille .

Heu... cava... désolé .

Mer...ci

mes de rien c'est normale.

La fille s'avanca vers luffy elle lui fit un bisoux

t'es plutot mignon bon je vais rentrer sinon mes parent vont heu... enfn tu me comprend ?

Non je ne comprend pas !

ha ok ben a plus

oui a plus .

On vu la fille partir et luffy rentra cher lui .





Dernière édition par luffy le Ven 4 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Akio
Ninja errant et possésseur de Kyuubi
Akikaze Akio


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

State Ninja
vie:
Presentation de luffy Left_bar_bleue950/950Presentation de luffy Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Presentation de luffy Left_bar_bleue950/950Presentation de luffy Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Presentation de luffy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de luffy   Presentation de luffy Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:13

Bienvenue Luffy ! =D
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Junnin de Kiri
luffy


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

State Ninja
vie:
Presentation de luffy Left_bar_bleue800/800Presentation de luffy Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Presentation de luffy Left_bar_bleue800/800Presentation de luffy Empty_bar_bleue  (800/800)
inventaire:

Presentation de luffy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de luffy   Presentation de luffy Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:42

merci akikaze
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Presentation de luffy Left_bar_bleue1150/1150Presentation de luffy Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Presentation de luffy Left_bar_bleue1150/1150Presentation de luffy Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Presentation de luffy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de luffy   Presentation de luffy Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:11

Bienvenu ^^ Ton grade sera Junnin et tu fera partie du village de Kiri

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Presentation de luffy Left_bar_bleue1300/1300Presentation de luffy Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Presentation de luffy Left_bar_bleue1300/1300Presentation de luffy Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Presentation de luffy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de luffy   Presentation de luffy Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:26

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Junnin de Kiri
luffy


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2008

State Ninja
vie:
Presentation de luffy Left_bar_bleue800/800Presentation de luffy Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Presentation de luffy Left_bar_bleue800/800Presentation de luffy Empty_bar_bleue  (800/800)
inventaire:

Presentation de luffy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de luffy   Presentation de luffy Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de luffy Empty
MessageSujet: Re: Presentation de luffy   Presentation de luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Shinobi :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser