Extreme Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg basé sur le monde de Naruto 200 ans après..Libéré votre imagination pour vos personnages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hôpital de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Tsuyosa
Sannin de Konoha et possésseur de Sishibi
Kyoshiro Tsuyosa


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

State Ninja
vie:
Hôpital de Konoha Left_bar_bleue1150/1150Hôpital de Konoha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Hôpital de Konoha Left_bar_bleue1150/1150Hôpital de Konoha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Hôpital de Konoha Empty
MessageSujet: Hôpital de Konoha   Hôpital de Konoha Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:17

...Les bléssures de Kyoshiro semblaient s'être guérie. Enfin, un minimum. Que lui était-il arrivé, quans avait-il été transporter, par qui...Ca il ne le savais pas. et il ne el saurais sûrement jamais. Une infirmière forte charmante se trouvais au dessus du jeune homme qui forças un sourire. Ce même sourire fut communicatief, et l'infirmière le lui rendit bien vite. Quoi de plsu agréable pour une personne qui voit des soufrant tout la journée qu'un banal sourire. Même si celui-ci n'était pas forcément sincère, il détendais l'athmosphère.

"-Yosh, je me suis bien fait rétamer hein...Je suis là pour combien de temps?

-Je ne sais pas vraiment...C'est étonnant mais vous cicatrisez assez vite, et c'est presque un miracle que vous soyez encore présent.

-Arrête de me vouvoyer! On dirais que je suis un vieux."

L'infirmière rias, Kyoshiro aussi. Il n'avais pas rit depuis un moment. Et selon des certains dires, rire ralongeait l'éspérance de vie. Mais une chose était louche...Kyoshiro se sentait espionné...Il aais l'impression étrange qu'une personné était là...Dans son esprit. Mais qui? Pourquoi cette impréssion d'être espionner.
Des images un peu en désordre étaient dans son esprit. Afin de mieu les voir, Kyoshiro fermas les yeux. Mais lorsqu'il fermas ceux-ci, il sentit une brise contre son visage. Il les ouvrit, il n'était plus dans la chambre...Non, il était...Ailleurs. Où, aucune idée, ah...Si, il reconaissais ce lieu. Cet endroit où il avais grandit. Kyoshiro commenças à marcher vers cette maison, mais il ne comprenais toujours pas. Lorsqu'il ouvrit la porte pour entrer, il aperçut alors son pêre et sa mêres...Adoptifs bien evidemment. Ils étaient penchées au dessus de quelques chose sur la table.

"-Pêre! Mêre!

-A ton avis chérie, on le garde?

-Bien évidemment! Tu ne croit pas que nous allons le laissé mourrir.

-Mais regarde c'est..

-Je le sais! Je l'ai aussi vu. Mais nous ne pouvons pas laissé cet enfant seul.

-Un enfant? Quel enfant? Mais... Pêre, Mêre, je suis là.

Aucune réponse, Kyoshiro ne comprenais pas, il se penchas pour voir la choses à quoi ils portaient tant d'attention. Et lorsqu'il aperçut de quoi, ou plutot, de qui il s'agissais. Ses yeux s'écquarcillèrent. Un enfant brun, des cheveux noir comme le charbon, des yeux bleus comme le ciel à son plus beau jour. Et cette cicatrice à la joue...Cette ''croix'' si mystèrieuse. Oui, cet enfant, c'était lui. Kyoshiro tentait d'attirer l'attention sur lui, mais ses parents ne semblaient pas l'entendre...Halucinait-il? Non, alors qu'il était en train de revivre le moment où ses parents adoptifs l'avaient receuillis, Kyoshiro posas sa main sur son front masquant ses yeux. Il essayais de comprendre.

"-C'est un petit Jinchuuriki...Oui, mais nous ne pouvons pas le laissé aux mains de personnes malsaines. Nous ne lui dirons rien et le garderont avec nous. Mais si il pose des question sur cettte marque au ventre, ne lui dit pas la véritée, il risque de paniquer. Et nous ne savons pas si ce qu'il as en lui est bon ou méchant.

-Bien."

*Jin..Chu..Riki?*

Kyoshiro n'en croyais pas un mot. Non, il n'était pas un de ces receptacles, si oui, dans quel but? Pourquoi l'avoir désigner lui? Alors était-il envie grâce, ou à cause de ça. Sa main se posas sur son ventre, il entendit les pleurs d'un bébé...Ses pleurs à lui. Peu à peu l'image devenaie trouble...Les dernières images de ses parents disparaissaient tel une fumée. Kyoshiro, les trois secondes d'aprés se retrouvas dans son lit d'hôpital. La main ecore posée sur le ventre.

*Pêre, mêre..Pourquoi ne m'avoir rien dit...Pourquoi.*

Soudain une immense migraine...Une douleur qu'il n'avais jamais ressentit, même dans ses plus grands cauchemards. La marque sur son ventre le faisais souffrir, mais la douleur se situais dans son crâne. Un cri de douleur, les infirmiers entrêrent dans la pièce. Kyoshiro était fou, il tremblait de partout, une fine aura planais tout autour de lui. Ses yeux étaient grand ouverts, la cicatrice présente sur la joue du jeune homme émanait une fine lueur blanche, comme si celle-ci allais se ré-ouvrir... Les infirmiers commencèrent par se placer autour du jeune Kyoshiro, mais celui-ci les repoussais à chaque tentative d'approche, il était totalement anti sociable, se voix murmurais des paroles pas compréhensives, une langue étrangère. Sans en connaitre la raison, Kyoshiro était dans un êtat second, un êtat de transe...Son esprit était autre part, son corps n'obeissais plus à son cerveau....Soudain, une piqûre au cou...Qu'était-ce? Un anesthésiant? Sans doute, car aprés cela, Kyoshiro se retrouvas dans les bras de morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Akio
Ninja errant et possésseur de Kyuubi
Akikaze Akio


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

State Ninja
vie:
Hôpital de Konoha Left_bar_bleue950/950Hôpital de Konoha Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Hôpital de Konoha Left_bar_bleue950/950Hôpital de Konoha Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Hôpital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Konoha   Hôpital de Konoha Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:23

Accroupis devant l'une des fenêtres des nombreuses chambres de l'Hôpital, je fixais attentivement le jeune homme qui dormait profondément. Seules quelques minutes m'avaient suffis pour trouver le receptacle du Bijuu que moi et Kyuubi avions ressentis. Je posa ma main sur la vître qui me séparait de la pièce, puis j'attendis pendant quelques secondes en fermant les yeux. Dès que je les ré-ouvris, deux pupilles rouges sangs remplaçèrent mes yeux noirs, et ma main avait dévelloper des griffes. Grâve à celles-ci, je trace un grand cercle sur le carréau, pour ainsi le fendre, et m'introduire discretement dans la chambre. Le morceau de verre déposer au sol, je prends le temps d'observer l'homme endromit. Un air de déjà vue... oui, j'ai l'impression de le connaître. Je remonte dans mes souvenirs, et un prénom s'échappe de ma bouche :

"- Kyoshiro ?! "

Alors finalement, il est lui aussi un Jinchuuriki, tout comme moi. Ce garçon, plus jeune que moi de quelques années, que j'ai rencontrer brèvement ici-même, à Konoha, pendant que j'étais encore dans l'unité d'ANBU. Je n'aurais jamais cru sa... pourtant, c'est bel et bien lui qui relâche inconsciement cette énorme dose de chakra, peu commune pour un humain.

¤ Mouarf... Tu connais donc ce gamin, P'tit ? ¤
Me demanda Kyuubi, obliger de ne plus m'appeler gamin à cause de Kyoshiro, et donc de changer de surnom.

* Rien qu'un peu. *

¤ Suffisament pour être étonné de le savoir Jinchuuriki... ¤

* Nnhh... désolé si je ne m'appel pas Kyuubi et que je ne sais en aucun cas cacher ma stupéfaction de voir une personne que je connaîs être du même genre que moi. *

¤ C'est normal... ma mère à tenter de me noyer à mes 3 ans parce que je rangeais pas ma grotte. Alors bon, côté sentiment, j'ai dû faire sans. ¤

* Quelle triste histoire... *
Disais-je, ironiquement.

Le renard ricanne, alors que je me place contre le premier mur à ma porter. Mes bras se croisent, et j'attends là. Pour je ne sais quelle raison, j'ai envie que Kyoshiro se réveille. Et comme je n'ai rien d'autre à faire pour le moment, je vais attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Tsuyosa
Sannin de Konoha et possésseur de Sishibi
Kyoshiro Tsuyosa


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

State Ninja
vie:
Hôpital de Konoha Left_bar_bleue1150/1150Hôpital de Konoha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Hôpital de Konoha Left_bar_bleue1150/1150Hôpital de Konoha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Hôpital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Konoha   Hôpital de Konoha Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:40

Il faisais noir...Des bruits de gouttes d'eau...De l'eau? Mais où était Kyoshiro. Les yeux ouverts, il regardais. Lorsqu'il regarder de plus prés..Deux yeux étaient scrutés vers lui...Deux yeux, aussi immenses soient-ils...Aussi effrayants soient-ils...Kyoshiro avais la gorge sèche. Il ne savais où, ni avec qui il était.

*Tu est faible..Mmh...Je vais devoir y remédier gamin. Mais pour le moment...Il est là...Et son Jinchuuriki t'attend.*

*Qu..*

Une lueur blanche vînt éblouir Kyoshiro. Soudain il ouvrit les yeux, se redressas..Il était assis, dans son lit d'hopital. Son premier geste fut de mettre sa main à son cou, là où il avais été piqué. Il soupiras. Encore et toujours des soucis. Mais il ne souffrait plus...Une présence le fit tourner la tête, une silhouette était présente. Contre un mur. Second reflexe, il déposas sa main sur le pommeau de son épée. Ses yeux se plissèrent...Troisième reflexe, un sourire. Il avais reconnu une vieille connaissance.

"-Akio! Comment tu vas? Qu'est-ce tu fais ici, t'est infirmier toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Akio
Ninja errant et possésseur de Kyuubi
Akikaze Akio


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

State Ninja
vie:
Hôpital de Konoha Left_bar_bleue950/950Hôpital de Konoha Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Hôpital de Konoha Left_bar_bleue950/950Hôpital de Konoha Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Hôpital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Konoha   Hôpital de Konoha Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:08

Mes deux 'lentilles' rouges le contrdirent immédiatement. Finalement, il s'était réveillé plus tôt que je ne l'espérais, et il m'avait aussi reconnu ! En deux jours, deux personnes me parlent sans une seule once de haine, ou de menace de meurtre. Bon sang... ce putain de miracle n'est pas arriver depuis des lustres ! Ca fait plaisir, quand même. Mais là n'est pas le sujet, il faut que j'explique à Kyoshiro ce que je fais ici, en évitant bien sûr le sujet 'Jinchuuriki'.

"- Malheureusement non, Kyoshiro ! Je te rends une petite visite de courtoisie vois-tu ? Pour ma part, je vais bien, mais je ne te retourne pas la question vu l'endroit dans lequel on se trouve. "

Je marque une petite pause, en profitant ainsi pour retirer ma capuche sur la tête. Une main passa dans mes cheveux, et un sourire ôrne mon visage, assez content de retrouver une personne qualifiable d'ami.

¤ Bien bien bien... et si on passait au plus intéréssant ? SON BIJUU !!! ¤

* Du calme, prenons le temps d'y aller doucement. *

Je ne fais aucun mouvement, et reste toujours debout contre le mur, les yeux fixés sur Kyoshiro. Avec un peu plus de sérieux, qui sera très très court, je repris alors mon petit discours :

"- Bon... qu'est-ce qui t'es arriver pour qu'un grand gaillard comme toi attérisse dans un hosto ? Tu t'es pris une branlée mémorable ? "
Dis-je avec une pointe d'amusement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Tsuyosa
Sannin de Konoha et possésseur de Sishibi
Kyoshiro Tsuyosa


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

State Ninja
vie:
Hôpital de Konoha Left_bar_bleue1150/1150Hôpital de Konoha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Hôpital de Konoha Left_bar_bleue1150/1150Hôpital de Konoha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Hôpital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Konoha   Hôpital de Konoha Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:14

Kyoshiro passa sa main dans les cheveux, puis il se grttas derrière la tête tout en prenant un air penseur.

"-Oooy, une bande de cinq mecs armés m'est tombée dessus...Première fois que je tuait de toute ma vie. C'est assez bizzarre...Mais le moment venu j'ai eu l'impression de tout connaitre de l'art du combat. J'en ai décapiter quatres...Et j'en ai fendu un en deux...Je ne sais pas si cette puissance viens de moi...Ou de cette épée."

Ses yeux étaient maintenant tournée vers son épée...Il la soulevas avec une main et le plaças devant son visage, il joignit ses mains et la mit de tel sorte que la lame cache son visage. La largeur faisais facielemtn celle de la tête de Kyoshiro. Enfin il le tournas laissas apparaitre le côté "Fin" de sa lame, ses yeux se tournèrent vers ceux de Akio. Il rabaissas son épée et dit:

"-Woaw, t'as de ces yeux! Je me souvenais pas qu'ils étaient aussi...Felin?"
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Akio
Ninja errant et possésseur de Kyuubi
Akikaze Akio


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

State Ninja
vie:
Hôpital de Konoha Left_bar_bleue950/950Hôpital de Konoha Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Hôpital de Konoha Left_bar_bleue950/950Hôpital de Konoha Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Hôpital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Konoha   Hôpital de Konoha Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:44

"- Merci du compliment ! "

J'éclate alors de rire. C'est marrant d'entendre comment il définit mes yeux. Oui, c'est comique. De plus, il à l'air de s'être bien amuser avant d'attérir ici. Autant que moi, au moins.
Mes pupilles rouges se diluèrent peu à peu, redevenant comme d'habitude aussi noire que la couleur de ma veste. Quant à mes griffes, elles redevinrent des ongles normaux. Ma mine devint plus sombre et j'annonça d'une voix un peu plus grave :


"- Et si on en venait au fait ?... Hein... J'ai bien senti ce qui ce cache au fond de toi. Tu es un Jinchuuriki... "

Il était temps que j'attaque ce sujet. Après tout, c'est bien la raison pour laquelle je suis là ! Bon.. évidemment je veux aussi faire un p'tit tour dans le village, mais c'est surtout le fait d'avoir ressenti la puissance d'un Bijuu qui m'a conduit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Tsuyosa
Sannin de Konoha et possésseur de Sishibi
Kyoshiro Tsuyosa


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

State Ninja
vie:
Hôpital de Konoha Left_bar_bleue1150/1150Hôpital de Konoha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Hôpital de Konoha Left_bar_bleue1150/1150Hôpital de Konoha Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Hôpital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Konoha   Hôpital de Konoha Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:25

Kyoshiro ne souriais plus. Il déposas son épée, et regardas son ventre. Sa main droit se déposas sur sa joue, où été gravé sa cicatrice en forme de croix. Alors, il était là pour ça. Il était là pour lui...Cette chose en lui qu'il ne conaissais même pas...Bien, qu'il en soit ainsi.

"-Jinchuuriki...Oui, c'est ça le nom de ce que je suis...J'en avais entendu parler étant enfant...Un des leurs avait fait beaucoup parler de lui il y as 200ans il me semble...Mais je ne pensais pas faire partie de cette catégorie. Je ne sais rien de lui. Ni son nom, ni sa forme. Juste cette voix...Il me fait souffrir depuis que j'ai tuer ces gens."
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Akio
Ninja errant et possésseur de Kyuubi
Akikaze Akio


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

State Ninja
vie:
Hôpital de Konoha Left_bar_bleue950/950Hôpital de Konoha Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Hôpital de Konoha Left_bar_bleue950/950Hôpital de Konoha Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Hôpital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Konoha   Hôpital de Konoha Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:46

"- Je comprends... Au début, c'est normal... la douleur est forte, très forte même. Tente de rencontrer ton Bijuu. Après une bonne discussion, peut-être qu'il se décidera à être sympa avec toi... "

* ...Ou peut-être pas *

¤ Je ne me sens nullement viser ! ¤

Je lâche un soupir et ferme les yeux. Il a mal, tout comme moi j'ai eut mal au début avec Kyuubi. Allez savoir pourquoi, mais dès qu'il fut incruster en moi, la douleur était tellement énorme que m'égorger moi-même aurait été une partie de plaisir. Tiens d'ailleurs... peut-être l'a-t-il en lui depuis sa naissance ? Mmh... mais pourquoi s'activerait-il seulement maintenant ? Arf... aucune idée !

"- Tu verras, tu t'y feras à la longue ! Certes ça peut apporter plein de malheurs si tout le monde venait à être au courant que tu es un Jinchuuriki et que tu portes donc un démon en toi, mais si tu gardes sa pour toi... Tu vivras normalement. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôpital de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Hôpital de Konoha   Hôpital de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Shinobi :: Konoha :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser