Extreme Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg basé sur le monde de Naruto 200 ans après..Libéré votre imagination pour vos personnages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kyoshiro Tsuyosa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Tsuyosa
Sannin de Konoha et possésseur de Sishibi
Kyoshiro Tsuyosa


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

State Ninja
vie:
Kyoshiro Tsuyosa Left_bar_bleue1150/1150Kyoshiro Tsuyosa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Kyoshiro Tsuyosa Left_bar_bleue1150/1150Kyoshiro Tsuyosa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Kyoshiro Tsuyosa Empty
MessageSujet: Kyoshiro Tsuyosa   Kyoshiro Tsuyosa Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:09

-Nom:
Tsuyosa

-Prenom:

Kyoshiro

-Age:

19ans
-Taille:

1m82

-Poids:
83Kg.

-Lieu de naissance:
Inconnu


-Habitation actuelle:
Konoha no kuni

Description:


Kyoshiro Tsuyosa, 17ans. Cheveux noirs, long à l'arrière, plus court devant. Une fine mêche rebelle qui descent le long de son front pour terminée sa course juste devant son oeil droit. Possède une taille dans la norme pour tout homme de 19ans. Il possède des yeux étonament bleu, tranperçant. Ses épaules sont toutes deux ornées de deux petite épaulière en fer, il porte comme une sorte de sweat en laine qui moule au corps, un éspèce de harnais dans son dos permet le maintien de son arme. On peut distinguer sur son visage une sorte de cicatrice en forme de croix, laissant deviner un passé pas forcément serrein, Kyoshiro est souven souriant lorsqu'il n'est pas seul. Mais lorsqu'il celui-ci se retrouve seul, ce sourire disparait et laisse place à un visage empli de rancune et de tristesse. Kyoshiro est l'une de ces personnes qui gardent leurs douleur enfouient au profond d'eux, mais ce ne sont pas ces douleurs qui l'empêchent de vivre au jour le jour. Ah, un petit détail aussi, Kyoshiro possède aussi un épée d'une carrure impréssionante, fixée dans son dos, elle parcourt le long de son corps pout terminer sa course en bas de ses jambes.

-Histoire (Test RP) :

Une ^pluis forte s'abbat sur le sol terreux, ou plutôt boueux du pays du feu...Des cris d'enfant, non...Des pleurs brisent la nuit en deux. Le jeune Kyoshiro , âgé de deux mois se traine dans la boue. Encore trop jeune pour réaliser ce qu'il lui arrive, mais assez vieux pour savoir que c'est douloureux, le jeune homme placa alors sa main sur sa joue droite. Deux entailles son présente sur celle-ci. Une attaque de shinobis, tout sa famille réduite à neant...Ils l'ont épargnés, mais pourquoii l'avoir marqué? Afin de le reconnaitre plus tard sûrement...
Par chance, le nourisson fût vite trouver par dans gens sans interet, élevé dans una campagne, il grandit avec des parents adoptifs...Evidemment, il avais oublier. Son pêre adoptif était un maître dans l'art des épées...Et à l'âge de 12ans. Kyoshiro eût sa première et seule épée.

"- Pêre, merci pour ce cadeau...Je ne saurais comment vous remercier.

-Ne me remercie pas fils, prend-en soin. Ca seras ta seule arme, bien qu'elle soit trop grande pour le moment, sache que lorsque tu sauras maitriser cette épée, tu seras l'un des meilleures. Je compte sur toi fil.

-Merci pêre. Je ne vous decevrais pas."

Mais ce que Kyoshiro ne savais pas, c'est que cete épée allais changée beaucoup de chose dans se petite vie de paysan.
Un année durant, il ne cessas de s'exercer au maniement de l'épée, une année d'entrainement sans relâche. Une année fatidique. A ses 13ans, Kyoshiro n'était plus le même. Sa voix était devenu grave, ses yeux ne portait plus le même regardais sur le monde. Tout les jours, Kyoshiro revoyait cette cicatrice sur sa joue droite...Tout les jours, il voulais en savoir plus.
Maintenant, il était assez mûr pour savoir. Oui, il voulais savoir.
Un jour où il récoltait le foin avec son pêre; Kyoshiro entamas la discution:

"-Pêre...

-Oui mon fils?

-D'où me viens cette cicatrice?

-Eh bien...Je ne le sais pas moi-même. Tu l'avais déjà lorsque nous t'avons trouvés.

-Lorsque vous m'avez trouvés?"

Le pêre en vais trop dit...

"-Oui...Cette nuit-là. Si nous ne t'avions pas retrouvés, tu ne serais pas à mes côtés aujourd'hui. Ton passé est synonime d'énigme pour nous tous ici présent. Mais nous en vivons, alors ne te pose pas plus de questi...

-NON PÊRE! Je refuse, je veux retrouver mes parents, je veux savoir où ils sont, ce qu'ils font...Je vous aimes toi et mêre. Mais comprenez que je souhaite ceci...

-Tes parents ne sont plus...Ils ont été tués, ainsi que le reste de ta famille...

Aprés ceci...Kyoshiro ne dt plus rien, il allas ranger sa dernière botte de foin, la dernière de sa vie. Il allas dans la cuisine, embrassas sa mêre, retournas voir son pêre, l'embrassas à son tour...Les adieux furent déchirants, mais il le fallais. Sans doute cette nouvelle allais faire grandir Kyoshiro trop vite mentalement parlant..Mais il était déjà avancé pour son âge.
U mince bagage, son pée sur le dos, Kyishiro dit une dernière fois aurevoir à ses parents. Et partit. Où, avec qui? Commment? Le destin le lui dirais. Il partait avec rien, mais il croyais au destin. Son voyage le menas à Konoha no sato. ce village qu'il ne connaissais que de nom. Ce petit village paisible..
14ans, sa rencontre avec le jeune Akio Akikaze, agé de quelques annés de plus que lui. Cette rencontre fut brêve. Mais les deux hommes était destinés à se revoir.
Une nouvelle anées passas, Kyoshiro ne cessais de grandir, que ce soit physiquement que mantalement. Ses efforts allaient payés, il rencontras bon nombre d'enfant comme lui, victime de cette nuir...aparemment ces hommes organisés des raids.
Des monstres, des démons...Kyoshiro éprouvais maintenant une certaine haine...deux années passèrent, et Kyoshiro avais maintenant 17ans.

Un jour, alors que le jeune homme plantais son campement, 5 hommes surgirent à la lueur de la plaine lune. Chacun armé d'un Katana, ils portaient un masque. Des pilleurs, ils en avais visiblement aprés Kyoshiro. L'un d'uex prit la paroles.

"-Tu peux crier, il est déjà trop tard gamin."

Kyoshiro déposas la main sur son immense épée, son visage était caché par une capuche noir, laissans seulement apparaitre le bas de son visage. On pouvais deviner un sourire.

"-C'est pour des gens comme vous que je persiste à vivre. Mon destin est de tuer les gens de votre espèce.
Suis-je enfin prêt, je vais enfin savoir si cela sert, de frapper dans le vent durant 4 années. Approchez viles truands."

Les hommes ne se firent pas attendre. Chacun d'eux se raprochaint à petits pas, la pluie commenas à tombée. Le homme derrière lui chargeat, le jeune homme sutas dans les airs, il effectuas un pivot à 180° en dégainant son arme, dans son geste, il tranchas net la tête d el'homme qui se trouvais maintenant en dessous de lui...Le corps fit quelques pas, avant de tomber au sol. Décapité. Mais c'est lorsqu'il remit un pied à terer qu'il sentit une lame se plantée dans son dos. Par chance, l'homme ne savais pas viser, Kyoshiro fit un pas vers l'avant pour fisre sortit la lame, il voulus assener un coup à l'auteur de cet assaut mais celui-ci esquivas, c'est alors que deux arrivèrent pa les côté. L'un à gauche, l'autre à droite. Kyosiro étant droitier dévias avec simplicité la lame venant de droite. celle de guache vint frappas son épaulière, qui se fendit alors en deux, tranperçant son épaule gauche. Un cri de douleur. Le jeune homme homme vais maintenant retrouver sa haine. D'un seul et même geste il coupas net la lame de l'homme, laissas son assailant désarmer. Il sautas dans les airs et effectuas un gete vertical..le lame fendit l'air, terminas sa course dans un bruit gore sur le haut du crâne de l'homme qui fut littéralement coupé en deux. Kyoshiro découvrait la douleure...Mais aussi sa force. Un lame vint coupé le tendon d'achile du paysans, il crias de nouveau. 3 contre 1 déjà. Et Kyoshiro était gravement bléssé. Il roulas sur le côté, mis son épée devant son visage afin de contrer le second assaut, des étincelles jaillirent. Kyishiro croisas un quart de seconde le regard ce l'homme. Faisans apel à tout sa force, il envoyas cet homme dans l'es airs, avec sa jambe droite il se propulsas, et coupas la jambre de l'homme. Même s'il n'était pas mort, il était hors combat.
L'homme aux yeux bleus posa un pied à terre, son genoux gauche souvis le mouvement. Son épée plantée au sol lui permettait de tenir debout, son souffle était saccadés. Il souffrait. Mais il ne pouvais pas mourire. Pas avant de les tuer eux. Le souvenir de son pêre adoptif revint. Il ne devais pas décevoir ses espoirs. Kyoshiro regardas sa lame tachée de sang. Avec énormément de mal, il se mit sur ses deux jambes, et soulevas sa lame et la plaças devant son visage.

"-Je suis Kyoshiro Tsuyosa...Fils du plus grand forgeron, et sa lame vous découperas.
MOURREEEEEEZ!!"'

Kyoshiro se mit à courir vers les hommes, sa lame tranchais l'air, laissans derrière elle une trainée de sang, il arrivas devant le premier homme, lui décopas un bras, pivotas sur lui-même et se trouvas devant le second qui avais une jambre en moins, sa tête fut tranchée dans la seconde qui suivait. Mais le troisième venait de planter Kyoshiro, en pleine poitrine. L'homme crachas du sang, l'assailant retiras sa lame...Kyoshiro lui tombas au sol. Non, il ne devais pas mourrir ici. Il avais déjà fait tant de chose en si peu de temps. L'homme s'apprêtas à sortit son beau discours. Mais il était déjà trop tard. Le jeune homme était déjà dans les air, le torse en sang. Il assenas un coup qui fut premièrement paré, puis un second qui coupas la lame, le troisième tranas le bras ainsi que l'épaule droite de l'homme. Il fit un mouvement avec son épée vers l'arrière. Tournas sur lui-même et tranchas les deux têtes des hommes qui étaient à genoux. Pour finir, il tombas au sol. Le corps enpli de bléssures.

Kyoshiro Tsuyosa Img-070816tysft

C'est...La fin.


Il fermas les yeux...Lorsqu'il les rouvrit. Il faisais jour, il se trouvais dans une chambre d'hopital...


Suite du RP dans la chambre d'hopital de Konoha où je compte faire une flash back comportant 55 lignes afin d'obtenir Rokubi.


Dernière édition par Kyoshiro Tsuyosa le Lun 7 Avr - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Kyoshiro Tsuyosa Left_bar_bleue1300/1300Kyoshiro Tsuyosa Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Kyoshiro Tsuyosa Left_bar_bleue1300/1300Kyoshiro Tsuyosa Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Kyoshiro Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Tsuyosa   Kyoshiro Tsuyosa Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:25

Bienvenu Roxxor !
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Kyoshiro Tsuyosa Left_bar_bleue1150/1150Kyoshiro Tsuyosa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Kyoshiro Tsuyosa Left_bar_bleue1150/1150Kyoshiro Tsuyosa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Kyoshiro Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Tsuyosa   Kyoshiro Tsuyosa Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:06

Bienvenu ^^ Tu est maintenant Sannin de Konoha...Pour se qui est de ton bijuu,j'attend ton Flash back avec impacience

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Akikaze Akio
Ninja errant et possésseur de Kyuubi
Akikaze Akio


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

State Ninja
vie:
Kyoshiro Tsuyosa Left_bar_bleue950/950Kyoshiro Tsuyosa Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Kyoshiro Tsuyosa Left_bar_bleue950/950Kyoshiro Tsuyosa Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Kyoshiro Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Tsuyosa   Kyoshiro Tsuyosa Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:47

Yoshla! Bienvenue mon keupin!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Tsuyosa
Sannin de Konoha et possésseur de Sishibi
Kyoshiro Tsuyosa


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008

State Ninja
vie:
Kyoshiro Tsuyosa Left_bar_bleue1150/1150Kyoshiro Tsuyosa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Kyoshiro Tsuyosa Left_bar_bleue1150/1150Kyoshiro Tsuyosa Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Kyoshiro Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Tsuyosa   Kyoshiro Tsuyosa Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:27

Septee > Tkt mobilette. J'viens roxxorisé le fofow!

Ama euh...Amaterasu > Mon flash back est arrivey! POwa pawada!! J'avais tout cassé! è_é"

Akio > Arrête souris pas comme ça salkon! Ton avatar ne te le permet pas! ><
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Akio
Ninja errant et possésseur de Kyuubi
Akikaze Akio


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

State Ninja
vie:
Kyoshiro Tsuyosa Left_bar_bleue950/950Kyoshiro Tsuyosa Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Kyoshiro Tsuyosa Left_bar_bleue950/950Kyoshiro Tsuyosa Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Kyoshiro Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Tsuyosa   Kyoshiro Tsuyosa Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:12

Je sais, mais justement tu devrais en être satisfait, car c'est pas tous les jours que tu me verras sourire comme ça xD
Sur ce, bon RP hein =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoshiro Tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Kyoshiro Tsuyosa   Kyoshiro Tsuyosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshiro Tsuyosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Shinobi :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser