Extreme Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg basé sur le monde de Naruto 200 ans après..Libéré votre imagination pour vos personnages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ryo Fuuma posseceur du rinnegan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryo Fuuma
Chef de l'Akatsuki
Ryo Fuuma


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2008

State Ninja
vie:
Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Left_bar_bleue1300/1300Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Left_bar_bleue1300/1300Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Empty
MessageSujet: Ryo Fuuma posseceur du rinnegan   Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:06

Nom:Fuuma

Prenom: Ryo

Age:26 ans

Tailles: 1m87

Poids: 67 kg

Lieu de naissance: ame no kuni

Habitation actuelle: A l'akatsuki

Histoire (40lignes):

C'est a Ame,un enfant ce trouvait sur le chemin,avec les larme au yeux,les gens le poussait pour passer,il était vêtu de noir,9 ans est vivait seul,il voyait d'autre enfant avec leur parent,il se demandait pourquoi lui n'en avait pas,puis a ce moment il se fit prendre par un vieux,c'est ce que portait son visage,puis de cette voix douce,l'enfant nommé Ryo dit:
Messieur,qui êtes-vous,vous êtes mon père,ou quelqu'un de ma famille?un messieur?
Le vieux alla dans une ruelle c'était plutôt un kidnappeur qu'un de c'est parenter,Le vieux était mort de rire,puis il se retourna,une silouhaite montrait quelqu'un,de cette silouhaite une voix agressif dit:
Lache cette enfant,ou je t'étripe tu ne sais pas a quoi t'attendre si tu ne t'en va pas!
Le vieux stupefié couru vers cette silouhaite,puis d'un coup rageux,le vieux tomba,Ryo n'avait plus de larme mais des yeux étonner par une vitesse incroyable,puis une main se mit sur sa tête c'était cette silouhaite,ryo le regarda,puis demanda la même chose:
vous êtes mon père pas vrai,dite-moi,je veut connaitre ma famille s'il vous plait,dite messieur..
Cette homme fut stupéfiait par cette demande,l'enfant qui semblait avoir 9 ans était bien seul,toujours devant le chemin chaque jour.L'homme lui prit la main ets l'emmena chez lui il lui donna a manger est ce mit contre un mur,il semblait serieux,puis demanda:
Petit,comment t'appelle tu,est quelle age a-tu?
Ryo avait fini son bol de ramen est se retourna,il avait un beau sourire,il était content,ce n'était pas de sa famille mais cette homme était gentil,quand ryo entendit la question de l'homme il i répondit serieusement:
Est bien,je m'appelle Ryo,mon age je doit avoir 10 ans,dans deux jour j'ai 11 ans,je commence a vieillir^^
l'homme fut stupefait,Ryo semblait content,L'homme souriat est s'approcha de lui,il allait lui dévoiler son identiter.
Normalement...Normalemeny je devrais te tuer,est ne laisser aucune trace de toi,mais je vois mon petit Ryo,vu que tu n' a pas de parent,tu pourra me prendre pour ton frère^^Moi mon nom est Hirashu,mais j'ai un travail mon nom de code, Zaji the Hawk,est bien j'ai moi,18 ans,ne t'inquiète pas petit frère,je t'entrainerais est te protegerais,comme ce vieux qui te voulait du mal..
Ryo Vu l'homme dévoiler son identiter,c'est mot lui venu a la tête,travail,frère,hirashu,Zaji the Hawk et 18 ans.
Est bien euh..18 ans c'est vieux,mais dit moi que veut dire,frère travail et zaji the Hawk,je sais ce que c'est qu'un prénom ne t'inquiète pas.
Est bien on put voir un visage stupefait,sur la tête de Hirashu,il reprit un visage normal est dit calmement.
Frère veut dire,fils de ton père,ou de ta mère,mais comme tu ne les connais pas je serais ton fèrre biologique^^Travail c'est la ou on fait des truc pour gagner son pain,Zaji the Hawk,c'est mon nom pour mon travail.Est oui petit frère je suis plus vieux^^.
Ryo se leva est alla a la fenêtre il regarda dehors l'endroit qu'il connaissait bien,il se retourna vers Hirashu est dit.
Hm alors moi sa devrait être grand frère je crois,tu vois ce village,il s'appelle ame est je le con..
Est tu le connais parcoeur,tu sais mes parent ne sont pas mort,c'est juste que je devais les tuer,ne t'inquiète pas Ryo je ne te tueurais pas,mais car il voulais me tuer,par ma force,ma rapidité,tu vois,alors que tu vive dehors sans changer d'habille sans te laver cela ne me derange pas,car tu peut le faire ici maintenant,je crois que tu devrais aller te laver,tu ne sens pas la fleur^^Ryo.
Ryo était heureux,de pouvoir toucher de l'eau bien est pas rempli de chose dégoutante,ryo avait fait la maison plus de cinq fois,alors il connaissait les salle parcoeur,mais avant d'entrer dans la salle de bain il demanda Hirashu quelque chose,vraiment interessante.
Euh je suis d'accord,mais mes affaire son très sale,je les ai pris il y a 5 ans je crois,alors si tu a de ma taille^^.
Hirashu ria,il savais que Ryo allait lui poser cette sorte de question,il parti dans sa chambre,avec Ryo,il y avait son lit est un autre pas loin,sa chambre était vraiment géante,Hisharu ouvra une armoire contenant du dix ans,ou du onze peut importe tant que sa lui va,il pris une uniforme blanc,avec un signe chinois dans le dos du haut,des épaulière noir,puis parti dans la salle de bain se laver,pendant ce temp Hishuro était sur le toit,est examinait Ame,puis ile vu une bagarre de vingt gars,il disparut de vitesse est son katana avait deja transpercer son coeur,puis il dit d'une voix calme.
Franchement,se battre pour vous c'est comme si on dormait,c'est dommage je vois qu'il y en a de jeune,est dire qu'il ne va i rester que moi,aller vener,vous n'êtes deja plus que dix-neuf si je compte bien vôtre si petit nombre de gars,mais je sens que je vais m'amuser.
Ryo se lavait tranquillement,en pensant a Hirashu,pourquoi était-il gentil,alors que son visage ne semblait pas simpathyque,Ryo souriat,puis arreta de penser a sa,c'est juste qui l'aimait bien,ryo regarda c'est affaire sale,puis continua de se laver tranquillement.
Plus tard dans l'endroit ou était Hirashu,il ne restait plus que deux gars,il reculait devant Hirashu qui était trempé de sang,a peine il commencairent a courire qu'il tomba,Hirashu ferma les yeux est regarda la plui qui fit une filet de sang au sol,Hirashu disparut.
Ryo avait fini de se laver il était bien habiller est cela était beau,il chercha dans la maison pas d'Hirashu,puis il arriva devant la porte de la salle de bain,il avait oublier sa rapiditer,ryo laissa un mot puis alla se coucher,c'était la première fois,un lit douillait pour lui seul.Quand Hirashu sorti il vu le mot,il fit une tête énerver,puis en faite quand il lu,il vu:
e ui pati mé couchger
l'écriture était très mal faite,il savait écrire mais mal,si on redigais"je suis parti me couché"Hirashu parti lui aussi se coucher..
(8 ans ans plus tard )
Un visage,personne habiller en noir,chose qui cache le bas du visage,tatouage sur le haut est bas de l'eoil gauche,c'était ryo qui mangeait des ramen,est oui il fesait plus vieux,il avait comme même a son tour dix-huit ans,est hirashu,avait vingt six ans,Ryo connaissait le boulot d ehirashu,est il se fichait qu'il tuait des gens,Ryo le prenait toujours pour son frère,il était toujours aussi gentil mais calme,il se fichait de sa famille,mais apparemment Hirashu lui cachait quelque chose qu'il ne savait pas,katana sous la gorge.
encore a manger,est bien tu n'a pas changer,depuis huit ans,héhé je te connais,j'ai une demande a a te faire,c'est a toi d'accepter ou non,veut-tu faire depuis le temp que je te parle de ce que je fais,cela te dirais de faire le travail que je fais,sa serait cool alors?
Est bien,je m'ennui a rester,a ne faire que manger,dormir sortir faire els course,le ménage,alors se serait avec plaisir que j'accepte.
D'accord tu va venir avec moi demain,je te présneterais ta première missions,enôtre chef te donnera un nom de code,aller,allons-y.
Quand Hirashu disait allons-y c'était se coucher pour y aller de bonnheur.Le matin bras croiser yeux fermer,attendait une personne,a ce moment hirashu arriva derirère lui est fit un sourire,tout les deux disparut pour aller a destination du premier travail de Ryo.Arriver a destination direct,Ryo se présenta un papier était écrit,il y avait son nom de code inscris dessu,Ryo si approcha est lu bien le nom,c'était "Goh the Crow"cela lui plaisait puis tout les deux attendit la réponse du chef,enfin de l'objectif de la mission.

Ryo Fuuma posseceur du rinnegan 79670_4

Leur chef leur avait expliquer ce qu'il fallait faire,est parti le moment de la nuit,une fois la nuit arriver on les vu courire dans la rue,il devait tuer des espions,qui allait comdamner ame,avec un milliard de personne,alors il se separat,quatre espions,deux chacun. Katana sous la gorge,est de est un pour Hirashu,de un pour Ryo,alors que Hirashu alla vers le deuxième Ryo avait le katana sous son deuxième.

Ryo Fuuma posseceur du rinnegan 79670_3

A ce moment,il le tua,est Hirashu,l'avait en faites tuer depuis longtemp,il arriverent chez eux,missions complet,puis alla se coucher.
(7 ans plus tard)
Les deux était bien réputer,mais Hirashu,était plutôt vieux(^^)il était toujours aussi sympa,cela se passa en missions,chacun leur surprise,chef mort,est pourtant une missions,Ryo arriva devant soixante-cinq gars pile,pareil Hirashu,mais pas le me^me térrain.en Deux heures ryo aavit tous tuer,mais il y avait un piège,si Hirashu avait fini avant Ryo murrerait brulé,contraire,une falaise sur la tête ce qui écrasa tout le monde même hirashu.Ryo le trouva au bout de beaucoup d'heure,il le trouva pleins de sang mais vivant,Hirashu souriat puis lui dit avant de s'en sortir,calmement comme la première fois.
Mon cache sur l'eoil,cache le rinnegan,une chose puissante,tu est en faites du clan fumma,savait-tu qu'il a été decimer..arf arf..com..comme des nul,tu est le arière petit oncle d'un denommer pein,mort au combat,tu est le dernier survivant de ton clan,,tu a le rinnegan mais tu en la pas su,je t'ai cacher enormement de chose,que je meriterais de mourir ici,si tu viens a mourire un jour ai fait des enfant avant,maintenant je ne te demande qu'une chose,Fuuma est je ne te dirais qu'une chose,laisse-moi mourir ici,car quand je tes dit que normalement je devais tu tuer,c'est car nôtre groupe n'aimait pas les fuuma,donc je te deteste,je n'en courait pas le risque,mais pleins de gens veulent me tuer,est oui j'ai risquer ma vie pour toi,mais petit frère,je t'aime bien comme même protège-toi,entraine-toi est ne laisse personne se mettre en travers de ta route,est-tu d'accord,pe..peti..petit frère?dit moi oui?
Ryo commencait a avoir des larmes,ce que cachait Hirashu ,il s'en fichait completement,il voulais que Hirashu survivent a cette rude mort,Ryo enleva pleins de pierre,avec les larmes au yeux,il ne voulais pas voir son frère mourir,pas devant lui,pas devant lui.
Frèro!!Si je meurs fait moi cette honneur devient méchant,prend la place de chef a l'organisation akatsuki,a la maison il y a une feuille sur sa,je connaissait des truc sur c epein,prend sa place de chef,ou de sous-chef,est fait ce qu'il voulais faire,l'objectif.
Sauvez l'honneur,mais mon honneur c'est toi,si tu meurs je meurs,je ne veut pas voir ta vie se finir ici,nan pas ici,tu a compris un?
Abruti,tu dois me laisser mourir,garde sa,a ame la pluie est faites de sang,donc pleins de viet s'eteigne,en plus de devenir chef tu sera un roi de la rapidité comme moi,de la force comme moi,J.....je...arf arf,est chiotte j'a..i d...u mal a parler,fait sa pour moi au lieu de perdre ton temp avec mon corps,je ne resterais pas en vie longtemp,crois-moi que,je ne te lacherais pas,même mort,je te le promet,tu sais Ryo je t'ai comme même toujours aimé,sans toi je me sentirais seul,la vie pour moi est compté,je t'aime petit frère.
Ryo mit son oreille contre son coeur,plus aucun battement,Hirashu avait raison,rendre l'honneur des fuuma,d'un couleur lumineuse un vent passa,il tenait le corps d'Hirashu,c'est yeux était le rinnegan,il avait tout compris,tout c'est entrainement,tout sa,seulement pour que Ryo reussise a activer son rinnegan.Arriver a la maison, il alla dans le jardin de derrière est creusa,il mit le corps dedans,est créea une tombe,il y avait écrit,sauveur d'une vie,sauveur d'un honneur,un vrai frère,puis ryo rentra,il n'oublia pas son frère pour autant,de temp en temp,ryo se sentait seul quand il se couchait,mangeait.vingt sixant un ans sans Hirashu,il avait l'habitude,sans lui maintenant est avait toujours un visage malheureux,il avait oublier une chose,une promesse faite a Hirashu.
puis Ryo releva la tête est changea de visage,puis il se leva est fit un signe pour dire adieux a la maison,il s'était rappeller de sa.La phrase de son frère,sa promesse,en route il lisait la feuille l'endroit ou sa se trouvait,cela durerait trois jour au minimum si on i va vite,pendant sa route un écureille malade,était super blesser,il se rappellait de lui enfant,avec de l'eau est son repas preferer,l'écureille redevenu normal,il s'accrocha a son épaule,c'était devenu son écureile domestique,en faite cette écureille était noir,est savait parler,il racontait sa vie a ryo,pendant la route il s'amusait,bien sur il ne savait pas se battre,Ryo regarda au loin,rocher barre rouge,toujours pareil il disparut devant,est vu une chose dans l'eau,une bague,était-elle la pour ryo,aucune idée.
Fioh:héhé Ryo je ne savait pas que tu était deserteur^^mais je t'aime bien comme même,sale petit frippon noir,sa fait peur ici.
Ne t'inquiète pas,je fait tous sa pour l'honneur de mon clan Fioh,c'est ta nouvelle maison deplus,installe toi ou tu veut.
L'écureil descendit est s'installa dans une chambre,préparer,deja il y avait uen lettre,l'écureill cria est Ryo arriva il lit.
Mon frère,un jour tu viendra ici,cette lettre est la depuis que tu a 10 ans,si tu la lis c'est que tu est le nouveau chef,posseceur du rinnegan,j'espère que tu fera un bon chef,est que tu reussira les objectif,tu vois je fait tous sa pour toi,si je meurs dans une falaise cela est normal,j'aurais tout préparer pour l'honneur de ton clan,j'ai moi-même choisis le jour de ma mort petit veinard,ton frère.
Tu est vraiment un boss,frèro si tu me regarde j'espère que tu me vois la,j'ai fait une promesse est je la tien,mon frère,grand frère.
Ryo était devenu maintenant un méchant il était roi de l'organisation,il avait c'est rinnegan puis il souriat,il avait suivit sa promesse est avait surement rendu heureux son frère,Ryo posa c'est affaire puis parti visiter l'organisation de la lune rouge,akatsuki.




Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Left_bar_bleue1300/1300Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Left_bar_bleue1300/1300Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Ryo Fuuma posseceur du rinnegan   Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:37

Bienvenu Chef de l'Akatsuki!

Bon ton ext et pas mal, quelque flou cepandant, des phrase pas compris, mais sa reste pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Left_bar_bleue1150/1150Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Left_bar_bleue1150/1150Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Ryo Fuuma posseceur du rinnegan   Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:45

Bienvenu...Donc je compte plus de 80 lignes... Donc nous avons notre Chef de l'organisation

Bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Ryo Fuuma
Chef de l'Akatsuki
Ryo Fuuma


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2008

State Ninja
vie:
Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Left_bar_bleue1300/1300Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Left_bar_bleue1300/1300Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Ryo Fuuma posseceur du rinnegan   Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:17

merci a vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Akio
Ninja errant et possésseur de Kyuubi
Akikaze Akio


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

State Ninja
vie:
Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Left_bar_bleue950/950Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Left_bar_bleue950/950Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Ryo Fuuma posseceur du rinnegan   Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:37

Bienvenue Ô grand vilain gros méchant pabô boss de l'Akatsuki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Empty
MessageSujet: Re: Ryo Fuuma posseceur du rinnegan   Ryo Fuuma posseceur du rinnegan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo Fuuma posseceur du rinnegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Ryo Fuuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Shinobi :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser