Extreme Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg basé sur le monde de Naruto 200 ans après..Libéré votre imagination pour vos personnages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Suigitsu houzouki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suigitsu




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

Suigitsu houzouki Empty
MessageSujet: Suigitsu houzouki   Suigitsu houzouki Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:04

Nom:aucun

Prenom: Daisuke

Age:127

Tailles:1,78m

Poids:64 kilo

Lieu de naissance:a konoha

Habitation actuelle:akatsuki

Histoire (40lignes):
Il y a 1 ans un nouveau née fit son apparition dans le clan Uchiha.c'était un enfant possesseur du sharingan à ses 3 ans.Il s'appallait Daisuke, il tenait son nom sans le savoir que c'était celui là.Daisuke n'a jamais eu une seule personne à ses côtés jusqu'au jour (a ses 16 ans)il eu une mission importante à l'Akatsuki.Il l'a réussi avec un succés très spécial.je fini plus tard


Dernière édition par suigitsu le Dim 6 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Suigitsu houzouki Left_bar_bleue1300/1300Suigitsu houzouki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Suigitsu houzouki Left_bar_bleue1300/1300Suigitsu houzouki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Suigitsu houzouki Empty
MessageSujet: Re: Suigitsu houzouki   Suigitsu houzouki Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:18

Bon bon bon....
Alor que dire...
Tu a 128ans , et tu vi toujour, dit moi tu et eternel ...
De plus on presice bien que le rp se situe plus de 200ans apres lr tp!
Comment tu voi Kimimaro, Orochimaru, Sasuke Itachi et comment tu peu etre le frere de Suigetsu?(son petit file a la limite serait passé)
Deplus tu presise que tu detere un Hyuuga, pourquoi faire?
Ensuite c'est une presantation pas une exposition de technique inventé...

Bon enfin corrige moi c'est erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
suigitsu




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

Suigitsu houzouki Empty
MessageSujet: Re: Suigitsu houzouki   Suigitsu houzouki Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:03

-_-' vous avez pas précisez, j'aurais très bien pus raconter l'histoire de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Suigitsu houzouki Left_bar_bleue1300/1300Suigitsu houzouki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Suigitsu houzouki Left_bar_bleue1300/1300Suigitsu houzouki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Suigitsu houzouki Empty
MessageSujet: Re: Suigitsu houzouki   Suigitsu houzouki Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:18

On na pas presice l'histoire se situe 200ans apres ?
ta lu les regle, la petite information sur la page d'acceuil?

Si c'est le cas en effet on ta pas prevenu!!
Mais on la precisé sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
suigitsu




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

Suigitsu houzouki Empty
MessageSujet: Re: Suigitsu houzouki   Suigitsu houzouki Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:00

bon, totue façon quand je fais quelque chose vous pouvez dire ce que vous voulez aller virré moi mais bon insulter moi autant que vous le voulez! mais bon c'est a vous de choisir moi j'en ai rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Suigitsu houzouki Left_bar_bleue1300/1300Suigitsu houzouki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Suigitsu houzouki Left_bar_bleue1300/1300Suigitsu houzouki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Suigitsu houzouki Empty
MessageSujet: Re: Suigitsu houzouki   Suigitsu houzouki Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:09

Jason , on ta insulté?

Je te dit juste que ta presantation ne suis pas la logique du forum, apres soit tu edite ta presantation, soit tu quitte le forum , amais arrete de faire le gamin...
Revenir en haut Aller en bas
suigitsu




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

Suigitsu houzouki Empty
MessageSujet: Re: Suigitsu houzouki   Suigitsu houzouki Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:10

je demande a se que l'on m'insulte c'est pas pareil!mais bon si tu souhaites me virré te gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
suigitsu




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

Suigitsu houzouki Empty
MessageSujet: Re: Suigitsu houzouki   Suigitsu houzouki Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:12

de plus tu dis ùmon prénom stevie
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Suigitsu houzouki Left_bar_bleue1300/1300Suigitsu houzouki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Suigitsu houzouki Left_bar_bleue1300/1300Suigitsu houzouki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Suigitsu houzouki Empty
MessageSujet: Re: Suigitsu houzouki   Suigitsu houzouki Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:20

Ba si tu veut qu'on t'insulte t'est au mauvaise endroit ^^
Apres je ne souhaite pas te viré, je souhaite que tu edite ta presantation pour en faire une plus convenable!
Donc maintenan c'est toi qui voi, soit tu quitte le fofo soit tu refait ta presantation, mais errete de faire un caca nerveu pasqu'on te dit que c'est pas bien...

Et et oui je m'appel Stevie!
Revenir en haut Aller en bas
suigitsu




Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2008

Suigitsu houzouki Empty
MessageSujet: Re: Suigitsu houzouki   Suigitsu houzouki Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:44

peut-être que toi sa ne te plais pas que je te dise stevie mais moi si sa me gêne dir dire mon prénom devant des personnes qui me connaisse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Suigitsu houzouki Left_bar_bleue1300/1300Suigitsu houzouki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Suigitsu houzouki Left_bar_bleue1300/1300Suigitsu houzouki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Suigitsu houzouki Empty
MessageSujet: Re: Suigitsu houzouki   Suigitsu houzouki Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:46

Il ne faut pas avoir honte du prenom donné par notre mere...

Bon alor te represante tu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
Suigitsu houzouki Left_bar_bleue1150/1150Suigitsu houzouki Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
Suigitsu houzouki Left_bar_bleue1150/1150Suigitsu houzouki Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

Suigitsu houzouki Empty
MessageSujet: Re: Suigitsu houzouki   Suigitsu houzouki Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:04

Bon sa suffit l'enfentillage hein ^^ Bon je te demande de te repréenter s,il te plait et assure toi que tu as bien lu les règles...Ce monde est 200 ans plus tard de la série Naruto...Alors repréente toi et si tu n'en a pas envis fait nous signe nous supprimerons ton compte ^^ Je ne veux plus d'enfantillage de la sorte compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Suigitsu houzouki Empty
MessageSujet: Re: Suigitsu houzouki   Suigitsu houzouki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigitsu houzouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Shinobi :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser