Extreme Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg basé sur le monde de Naruto 200 ans après..Libéré votre imagination pour vos personnages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akikaze Akio
Ninja errant et possésseur de Kyuubi
Akikaze Akio


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

State Ninja
vie:
Dans les rues Left_bar_bleue950/950Dans les rues Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Dans les rues Left_bar_bleue950/950Dans les rues Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:28

Apparament, ce village est plus tranquille que ce que j'aurais cru. Je n'ai pas à me soucier des regards qui me sont attribués, sûrement à cause de ma longue veste noire sur le dos. J'ai l'impression de me déplacer dans Konoha ou Suna, avant le problème Kyuubi. Ca fait un bien fou d'oublier pendant quelques instants que je suis un ninja errant, sans village, et rechercher. J'emprunte alors de petites ruelles, pour ensuite me dresser sur le haut d'un poteau de bois. Mon regard observe un à un les passants. Dissimulé sur ce piquet de bois, au bout d'une ruelle tapis dans l'obscurité, je ne suis qu'une ombre parmis tant d'autres...
Mes bras se croisent, alors que la capuche sur ma tête cache parfaitement mon visage. Seules quelques mèches brunes peuvent être visible, mais qu'importe. Finalement, je m'asseois sur le poteau en bois, et croise les jambes dérrière lui. Poser sur mes genoux, mes mains ne bougent plus d'un poil. Je soupire un bon coup, et prends soin de profiter de ces quelques instants de repos, que j'estime avoir amplement mériter. La traque commence à me fatiguer, et je n'ai pas pris le temps de dormir depuis une semaine. Bouger sans arrêt est quelque chose dont je croyais pourtant avoir pris l'habitude, et pourtant...


-----------------------------------------------------------------------

"- Qu'est que... ?? "

Etrange, d'un seul coup je ne suis plus à Kusa, mais dans un endroit lugubre et vide. Un immense couloirs, avec des dizaines et des dizaines d'embranchements. Mes pieds sont dans l'eau, et mes yeux fixent le plafond miteux au-dessus de moi. J'ai l'impression d'être dans un égout. La surprise de passer, je marche un peu avant de prendre le premier couloir à droite qui s'offre à moi. Mes pas sont certains, sans aucunes hésitations. Je sais exactement où je vais et où je suis, par contre je ne sais pas encore pourquoi... Ceci est mon esprit, et dedans se trouve une créture fort sympathique.
J'arrive dans une immense salle, contenant une cage tout aussi grande. Je me place au milieu de la pièce, en croisant les bras, et en levant un peu les yeux.


"- Kyuubi !! "

Ma voix est forte et sérieuse. Une rafale de vent soulève ma longue veste noire vers l'arrière. Puis, deux grand yeux rouges, remplis de chakra, font leurs apparition. Le démon renard est là. Nullement impressionner par ses efforts pour me destabiliser, j'affronte son regard, remplis d'une haine indescriptible à mon egard. À que c'est bon de se sentir aimer...

"- À ce que je sache, nous n'avons pas pris rendez-vous, alors pourquoi suis-je ici ?

- J'ai envie de sortir d'ici... maintenant !

- Et pourquoi devrais-je t'accorder cette faveur ?

- J'estime m'être bien comporté jusqu'à présent avec toi, gamin. Ne m'oblige pas à devoir me montrer persuasif avec toi... tu sais de quoi je suis capable... "

Je tourne les talons, en commençant à sortir de la salle. Le regard du démon est posé sur moi, je le sens.

"- Jamais tu ne retrouveras une totale liberté. Partiellement, peut-être, car tu as le pouvoir de contrôler mon corps si je n'oppose aucune resistance, mais jamais tu ne seras libre. Mets-toi cela dans le crâne.

- Dans ce cas... "

Le chakra infernal du renard apparaît soudainement à mes pieds. Il commence à m'envelopper, puis une lumière aveuglante m'engloutit moi et Kyuubi.

-----------------------------------------------------------------------

Je reviens dans la réalité. Assez secouer, mais encore lucide. Apparament, il a râter sa tentative de persuasion. Il est vraiment prêt à tout pour retrouver la liberté...
Je reporte mon attention sur les passants, en laissant pendre autour de mon coup, le fameux crystal que j'avais trouvé il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Dans les rues Left_bar_bleue1300/1300Dans les rues Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Dans les rues Left_bar_bleue1300/1300Dans les rues Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:43

La nuit tombait sur le paissible vilage de Kusa, les Habitant passait et repassait dans la rue sans voire l'homme sur le poteau caché par l'obscurité des haut arbre a la lueur de la lune... Il semblais ne rien faire apar observer, que pouvait-il faire dans se village...
D'un coup un bruit se fit entandre dans les arbres, Une main se posa sur l'epaule de l'etranger de l'autre coter de sa tete un Kunai arriva a vive allure s'arretant net, pour deux raison, la premiere était que l'homme qui attaiquait qui n'était autre que le Kage du village ne souhétait pas tuer l'etranger et la 2eme était que son poigner était retenu par se meme étranger...
Impressionant, il à reussi a atrapé moon poigner...
Le calme de la nuit laissant entandre quelque animaux vivant dans la ville, les 2 hommes percher sur le poteau restait silancieu...
Qui et tu etranger...?
La voix de Septee était menacante et douce a la foi, aucune peur ne se faisait ressantire, juste un calme total...
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Akio
Ninja errant et possésseur de Kyuubi
Akikaze Akio


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

State Ninja
vie:
Dans les rues Left_bar_bleue950/950Dans les rues Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Dans les rues Left_bar_bleue950/950Dans les rues Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:48

* Ce mec est rapide, très rapide même... dans une autre situation, il y aurait eu très peu de chances pour que j'attrape son poignet avant qu'il ne m'atteigne. *

C'est assez rare que je complimente quelqu'un, même en pensant, pour ses talents. Mais là, il y a de quoi. Je lâche le poignet de cet homme, avant de sauter de mon poteau de bois pour atterir au sol, quelques mètres plus bas. Toujours dos à lui, je me demande bien quel peut être son rang, au sein de ce village. De belles trombes d'eaux commençent à tomber. En cette nuit fraîche, il fallait s'y attendre.

Dans les rues Sous_l10

Avec la plus grande lenteur du monde, je tourne la tête vers la gauche, de façon à ce que seul le bas de mon visage soit visible, et je réponds avec un certain amusement dans la voix :

"- Avant de demander le nom de quelqu'un, ne doit-on pas prendre le temps de se présenter soi-même ? "

Cela pourrait presque passer pour de la provoquation, même si ce n'est pas mon intention première. Finalement, j'ai eu tort de croire que j'allais pouvoir me reposer tranquillement ici. Evidemment... quelqu'un en veste noire, que personne ne connaît dans ce village, se fait très vite remarquer, même cacher dans l'obscurité. Le sceau de Kyuubi commence à me brûler au bas ventre. Ah non ! Ce n'est vraiment pas le moment là ! Pourquoi faut-il qu'il y mette du sien ? Eh bien voilà, la marque est maintenant visible, même cacher sous mes vêtements. Elle brille de façon étrange, comme si le démon se débattait pour sortir et retrouver sa liberté. Je décide alors de reporter mon attention sur cet homme, en continuant ma réplique :

"- Pour ma part, je me nomme Akio. Akikaze Akio. "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Dans les rues Left_bar_bleue1300/1300Dans les rues Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Dans les rues Left_bar_bleue1300/1300Dans les rues Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:03

L'homme lacha mon poigner pour fair un saut et retenir quelque metre plus bas, toujour dos a moi, la capuche sur la tete, l'eau començais a tombé, coulant sur mon visage sombre, je le regardait dans haut, il ne paraissait pas manacant, ni meme savoir a qui il avait à faire, etonant, car meme les puissant de Konoha savait ou je me situait, malgret toute ma ruse pour me faire passé pour mort...
Il tourna legerement le visage, mais dans haut je ne voyait rien, Je sauta pour atterirent derreire lui, je me tenait droit et fier sous l'eau qui me frappait, les condition climatique était parfaite pour un combat dans mon cas.
Ma pupille au 3 virgule activer je regardait la seul parti de son visage visible, mes cheveux me retombait sur le front a causse de l'eau...
Il me repondit amerement.
"- Avant de demander le nom de quelqu'un, ne doit-on pas prendre le temps de se présenter soi-même ? "
Pour finir par me donné son nom qui resonait dans ma tete comme un air de deja entandu, je restat silencieu quelque minute pour retrouvé ou j'avait entandu s nom, pour finalement me souvenir d'un criminel de rang S a Konoha, il n'était donc pas un ennemi...
Les raison pour laquelle il était rechercher je ne les savait pas, et cela ne m'interressait pas.
j'avenca de quelque et prononca des parole calme.
En tant que Kage de se village, je ne considerent pas à avoir quelconque besoin de divulger mon identiter avent la tiene....
Je passa ma main sur mon visage pour liberer ma vu des cheveu qui c'était placé devant mes yeux.
Quesqu'un criminel de rang S deserteur de Konoha fait dans mon village?
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Akio
Ninja errant et possésseur de Kyuubi
Akikaze Akio


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

State Ninja
vie:
Dans les rues Left_bar_bleue950/950Dans les rues Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Dans les rues Left_bar_bleue950/950Dans les rues Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:22

Alors apparament il me connaît. Normal.. vu qu'il est le Kage de ce village, selon ses dire. Voilà ce qui arrive quand on divulgue son nom trop tôt. Je me tourne totalement vers cet homme, lui laissant donc l'occasion de voir le sceau brillant à travers mes vêtements, sur mon ventre. Je place une main près de ma taille, ou près de ma ceinture plutôt. On sait jamais de toute façon, un ninja déserteur n'est jamais vu d'un bon oeil. Comme j'ai un minimum de politesse, je lui réponds, toujours avec ce certain amusement dans la voix :

"- Rien de bien spécial, à vrai dire... Je prends simplement le temps de me reposer. Votre village est un coin assez tranquille, qui me permet d'oublier pendant quelques instants le fait que je sois activement rechercher par quelques escouades de Oi-nins. "

Mes deux yeux l'observent d'un peu plus près. Jamais vu... du moins, c'est ce que je crois. Mais cela n'a pas d'importance. Tout ce qui compte est de savoir ce qui va se passer maintenant.

"- Au fait, accueillez-vous toujours les étrangers en les attanquant par dérrière, Kusakage-san ? "

Dis-je en laissant orné un sourire sur mes lèvres humides à cause de la pluie. D'ailleurs, je lève ensuite les yeux vers le ciel obscure. Aussi noir que la colère d'un certain renard, qui actuellement est en train de ragé tout au fond de moi. Ce n'est vraiment pas le moment qu'il fasse des siennes, surtout devant le Kage de ce village. Déjà que le fait que je sois un Jinchuuriki en effraie plus d'un, alors si quelqu'un apprend que je suis le possésseur du Kyuubi no Yokho... Adieu ma liberté dans Kusa !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Dans les rues Left_bar_bleue1300/1300Dans les rues Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Dans les rues Left_bar_bleue1300/1300Dans les rues Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:38

L'homme se retourne, me lassant voir son visage plainement, je m'apercoi aussi d'une etrange lueur emanant de son ventre, puis me yeux revinre sur son visage qui et marqué par la fatigue, son visage n'estpas menacant et il à les meme ennemi que moi, La pluie battant toujour mon visage, me fait cligner des yeux, je l'observe dans le blanc des yeux tout en l'ecoutant parlez, d'un leger sourire je lui repondit avec le meme amusement avec le qu'elle il jouait...
Si je t'avait attaqué tu serait sans doute dans l'incapassité de parlé actuellement...
Puis je renga mon Kunai dans son etui pour lui montré que sa presance ne me genait pas...
En effet mon village et calme, et je desire qu'il reste ainsi, si ta presance ne perturbe pas se calme, tu peut rester...
Mais la prochaine foi, passe par les porte, car je n'aime pas les infiltration dans mon village...
Les pupille du Uchiha était toujour rouge, et cette foi c'était le mangakyou qui était activé...
Ne t'inquiéte pas, les ninja de Konoha ne viendrons pas te chercher Ici...
Previent moi l'or de ton depart...
et aussi qu'elle et cette lueur emanant de ton ventre...?
La voi du Kage était toujour aussi calme...

Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Akio
Ninja errant et possésseur de Kyuubi
Akikaze Akio


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

State Ninja
vie:
Dans les rues Left_bar_bleue950/950Dans les rues Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Dans les rues Left_bar_bleue950/950Dans les rues Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:35

* Ces... ces yeux... serait-ce ?... *

Oh... cet homme est un Uchiwa, à en juger sa pupille. J'ai eu vent de ce clan pendant que j'étais encore à Konoha. Le rang d'ANBU donne accès à toute sortes d'informations, bien utile lorsqu'on est ensuite Nuke-nin. Chouette type... il m'offre la possibilité d'aller et venir tranquillement dans son village. Par contre, il a aussi remarquer ma marque au ventre. Après tout... ça passe pas inapercus. On est dans le noir, et c'est la seule chose qui brille.

"- Merci de votre permission pour pouvoir aller et venir ici, Kusakage-san. "

Mes mains se placent ensuite sur mes hanches, alors que je lâche un soupire et que je prends une moue désesperer.

"- Je vois... apparament, Konoha a prévenu beaucoup de village à propos de mon nom et de mes crimes, mais ils ont bien cacher le plus intéréssant. Cette 'lueur' est le signe de ce qui se cache en moi. Ce n'est pas pour rien si je suis devenu ce que je suis aujourd'hui. "

Je peux très bien lui dire. À moins que la présence d'un être tel que moi ne le dérange. Qu'importe... je peux au moins en venir au fait.

"- Je suis un Jinchuuriki... "

Au même moment, un éclair frappe dans le ciel, annoncant mes quelques mots comme une fatalité. Pas la peine de dire qui je porte en moi, ce ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Dans les rues Left_bar_bleue1300/1300Dans les rues Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Dans les rues Left_bar_bleue1300/1300Dans les rues Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:52

Les mot resonairent dans ma tete comme des coup de massu dans mon crane, alor voila pourquoi il était rechercher, il était plus puissant que je ne le pensait , mais la lueur ne disait rien de bon, je le regardait dans les yeux, le temp stoppa d'un coup, ,, je marchait maintenan dans une espece de grotte, les pied dans l'eau je regardait au dessus, des goute tombait du plafiond, je me trouvait dans son espris, j'était a l'interieur de son corp, je me dirigait vers l'imence source de Chakra, et je vis Le Kyuubi...
Son Chakra était plus noir et plus intence que se que je pençais....
Akikaze était la aussi, parlant interieurement avec son bijuu, comme pour le calmé, je marcha jusqua lui et me placa a c'ets coté, defiant Kyuubi du regard...
celui-ci me rendit un regard Sauvage...
Toujour fixant le demon au 9 queuux je parlait a Akikaze...
Ainsi tu possede se monstre en toi, je comprend mieu pourquoi Konoha te pourchasse, mais sache que malgret cette bete, tu peut rester dans mon village...
Je sorait l'arreter si il le faut...

Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Akio
Ninja errant et possésseur de Kyuubi
Akikaze Akio


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

State Ninja
vie:
Dans les rues Left_bar_bleue950/950Dans les rues Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Dans les rues Left_bar_bleue950/950Dans les rues Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:11

---------------------------------------------------

Devant l'imposante cage de Kyuubi, mes veines tentatives pour le calmer se concluent tous par un échec. L'immense chackra qu'il libère à chaque grognement, et à chaque fois qu'il frappe sa cage d'un coup de griffe me fait froid dans le dos. Et là, c'est l'incompréhension... l'Uchiwa arrive à côté de moi. Merde... mais comment a-t-il fait ?! C'est assez surprenant, il faut l'admettre.

Ainsi tu possèdes ce monstre en toi, je comprends mieux pourquoi Konoha te pourchasse, mais sache que malgré cette bête, tu peux rester dans mon village...
Je saurais l'arrêter s'il le faut...


Le problème Kyuubi ne lui pose aucun problème apparament. D'ailleurs, ce dernier semble s'être soudainement calmer, en voyant le nouvel arrivant.

"- Un Uchiwa... tiens donc... Akio, tu ne m'avais pas dit que tu connaissais des personnes de ce clan maudit...

- Je n'en voyais pas l'interêt.

- Hum... finalement, être emprisonné dans un gamin comme toi n'est pas aussi ennuyant que je ne le pensais...

- Tu m'en verras ravi. "

Ma tête se tourne vers le Kusakage. Il fixe le démon, comme pour le provoquer. Ca me fait vraiment bizarre de voir quelqu'un d'autre que moi voir le Kyuubi no Yokho.

"- Surprenante votre faculté à entrer dans les esprits des gens. Je n'aurais jamais cru sa possible. "

Ma phrase finie, un rugissement de Kyuubi nous fait immédiatement sortir de mon esprit pour revenir...

---------------------------------------------------

...à la réalité. Toujours sous ces trombes d'eaux et dans cette nuit plus que fraîche. Je secoue vivement la tête, et le sceau à mon ventre disparaît d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Septee
Kage de Kusa
Kage de Kusa
Uchiha Septee


Messages : 95
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 35

State Ninja
vie:
Dans les rues Left_bar_bleue1300/1300Dans les rues Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Dans les rues Left_bar_bleue1300/1300Dans les rues Empty_bar_bleue  (1300/1300)
inventaire:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:12

Septee regardait le Jinchuriki toujour dans les yeux, ainsi se tenait devant moi le posseceur du demon Kyuubi, le sourire ne disparaissait pas de mon visage, Tout comme mon ancétre apparement Madara j'avait pu voir Kyuubi de mes yeux et je m'en sentait plus fort...
Bon, comme je t'est dit, Tu peut rester aussi longtemp que tu voudrais, et revenir aussi, les Ninja de Konoha ne t'attaqueront jamais ici...
Tout se que je te demande et de bien tenir la bete et de ne chercher d'ennyui a personne...
Septee sauta sur le poteau...
sans se retourner il prononca...
Sur ceux bonne soirer....
Septee disparue dans la peine hombre...

Revenir en haut Aller en bas
Akikaze Akio
Ninja errant et possésseur de Kyuubi
Akikaze Akio


Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 31

State Ninja
vie:
Dans les rues Left_bar_bleue950/950Dans les rues Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Dans les rues Left_bar_bleue950/950Dans les rues Empty_bar_bleue  (950/950)
inventaire:

Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:10

Allonger sur le haut d'un des nombreux toits de ce village, mon esprit vagabondet, et mes yeux sont levés vers le ciel. Après ma petite discussion avec le Kage de Kusa, j'avais pris le temps de me ballader un peu, de manger bien sûr, mais surtout de me reposer. Car oui, dans les minutes à venir je repars ! Ma prochaine destination est d'autant plus, très intéréssante d'un certain point de vue... Rien qu'en m'imaginant là-bas, un grand sourire pas très net apparaît sur mon visage, et je laisse un ricannement s'échapper.
Dans un léger râle de satsifaction, je me relève et tapotte sur mes vêtements pour me dépoussierer. Un léger vent se lève alors, faisant virevolter dans les airs ma longue veste noire. Je prends soin de replacer la capuche sur ma tête, puis j'entame une courte course, avant de bondir dans les airs. Mes bras s'écartent, et je ne suis plus qu'une ombre, uniquement visible grâce à la belle pleine lune qui semble alors si proche de moi.


Dans les rues Sous_l11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues   Dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Shinobi :: Kusa :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser