Extreme Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg basé sur le monde de Naruto 200 ans après..Libéré votre imagination pour vos personnages...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 À propos de possession d'un Bijuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu Hyuuga
Sanin/Bras droit de Kusa et possésseur de Gobi
Amaterasu Hyuuga


Messages : 74
Date d'inscription : 02/04/2008

State Ninja
vie:
À propos de possession d'un Bijuu Left_bar_bleue1150/1150À propos de possession d'un Bijuu Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Chakra:
À propos de possession d'un Bijuu Left_bar_bleue1150/1150À propos de possession d'un Bijuu Empty_bar_bleue  (1150/1150)
inventaire:

À propos de possession d'un Bijuu Empty
MessageSujet: À propos de possession d'un Bijuu   À propos de possession d'un Bijuu Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:21

Il y a deux façon d'obtenir un bijuu:

1 - Vous pouvez en envoir un dès le poste de votre présentation...Je demande un rp de 55 lignes à propos de ce sujet.N'oublier pas qe j'ai besoin de 40 lignes minimum pour vous grader Gennin ou déserteur...Donc minimum : 40 + 55 = 95 lignes rp (C'est moin que devenir Kage)

2- Demander l'accord de votre Kage...Si celui-ci n'accepte pas...Ou Aucun Kage n'est résent..J'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer que vous devrai attendre son arriver ou le convaincre d'accepter.Votre Kage devra vous accompagniez durant votre chasse au Bijuu... Je demande un minimum de 55 lignes concèrnant la recherches et le combats....

J'espère que ses bien clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://extreme-shinobi.forums-actifs.com
 
À propos de possession d'un Bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 9 Bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Shinobi :: Commencement :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser